Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plages pour femmes à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plages pour femmes à Alger

    Qu' en pensez vous?

    Solution ou fruite des problèmes?
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

  • #2
    Une solution provisoire à un problème qui dur depuis trop long temps.

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas une solution...Autant, je peux comprendre la création des plages familiales mais des plages réservées aux femmes, je ne vois pas trop l'utilité.

      @Levant,
      Quel est ce problème qui dure?
      Pour toi, quelle serait la solution pérenne?

      Commentaire


      • #4
        Boub
        Le harcèlement des femmes par les hommes sur les plages.
        La solution est que les hommes fichent la paix aux femmes.

        Commentaire


        • #5
          @Levant,
          Ok pour le problème mais pour ce que tu décris comme solution n'est, en fait, que le but recherché. La solution pourrait être la coercition par la loi ou présence policière ou l'éducation.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Levant

            Le harcèlement des femmes par les hommes sur les plages.
            La solution est que les hommes fichent la paix aux femmes.
            Certains Stp ... pas tous les hommes !
            il y a d autres qui se foutent royalement des femmes

            Commentaire


            • #7
              L incivisme, l irrespect, et j en passe.
              La vie est belle
              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par boob

                Ce n'est pas une solution...Autant, je peux comprendre la création des plages familiales mais des plages réservées aux femmes, je ne vois pas trop l'utilité.
                Dans ces plages, les femmes seront séparées de leurs familles au complet forcément, les maris et les frères viendront les récupérer à la fin... C est presque triste .
                La vie est belle
                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                Commentaire


                • #9
                  Aspiquette,

                  Mon pseudo est Boub et non Boob (Je me suis juré de ne pas faire de remarque sur l'orthographe sauf en cas de nécessité absolue de taquinerie mais je tiens au respect de mon pseudo au moins les 4 premières lettres).

                  Mis à part cela, c'est ce que je voulais dire par le fait que je ne suis pas d'accord avec l'idée d'une plage pour femme...La plage ma rahouche hammam ya nasss.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis partie 1 fois , et les filles étaient contentes ..y'avait du monde ..
                    Tgoul hammam .. Un moment de détente pour elles et de bronzage.. Femmes voilées et djilbabiyate avec des 2 pièces " quelques hommes de la cuisine y'waqbo mel hik " .. C'était un petit espace.. Makla dégueulasse, on te laisse pas entrer la nourriture!

                    Je préfère la piscine aqua ..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une solution parfaitement légitime puisqu'il y a une clientèle pour ce genre de plages, notamment les jeunes femmes qui voudraient s'amuser entre amies à la plage sans être dérangées ou harcelées par de jeunes voyous/pervers.

                      Commentaire


                      • #12
                        @aspika: perso, je ne vais pas à la plage en été, vers la fin de cette saison, c'est plus calme, plus de vacanciers, plus de liberté

                        j'ai su qu'au japon, entre 8h et 20h, le dernier wagon de tout les trains était réservé aux femmes, à cause des problèmes des pervers et des harcellements.

                        c'est un phénomène qui touche tout les endroit où les femmes et les hommes sont assez proches.

                        pour te dire, n'espère pas une amélioration en Algérie

                        moi même, je voudrai une plage spécialement dédiée aux hommes, ils sont moins cons quand y a pas de "fiméla" à "séduire"
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Certains Stp ... pas tous les hommes !
                          il y a d autres qui se foutent royalement des femmes
                          Oh, Pardon!
                          Bien sur hacha limaystehelechoeilfermé


                          Ok pour le problème mais pour ce que tu décris comme solution n'est, en fait, que le but recherché. La solution pourrait être la coercition par la loi ou présence policière ou l'éducation.
                          Oui mais cela prendre plusieurs années pour que cela donne des résultats.


                          Je me souviens du bonheure que ça a été pour moi d'aller sur une plage française. Hata wahed maykhzer fik, hata wahed marahlou fik. Un vrai bonheur.

                          Je me souviens que j'y étais avec des algériens, avec des copines on a du s’éloigner des algériens pour être à l'aise.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            moi même, je voudrai une plage spécialement dédiée aux hommes, ils sont moins cons quand y a pas de "fiméla" à "séduire"
                            Risk

                            C est vrai que les hommes aimeraient avoir des plages sans les femmes ou ils seront pas obliger de voir des strings partout (alerte a malibu ) ... il y a des hommes religieux pour la plus part qui veulent eux aussi profiter de la mer ...
                            souvent ils vont dans des plages pas surveillée dangereuse si je peux dire avec un risque de noyade par exemple

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh, Pardon!
                              Bien sur hacha limaystehelechoeilfermé
                              Merci oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X