Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika et Khalifa ou le playboy et le chéquier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika et Khalifa ou le playboy et le chéquier

    Une question m'est venue après avoir vu les photos du dîner spectacle offert par Abdellaziz Bouteflika en l'honneur des invités Français et Algériens présents à l'occasion du match international amical de football entre l'équipe nationale Algérienne et l'Olympique de Marseille (mars 2002) : qui a pris en charge les frais de ce méga-dîner ? L'état? Khalifa ?

    On y voit Bouteflika-le-playboy en transe et l'incontournable Rafik Khalifa, alias "le chéquier".

    Perso, j'y vois du gaspillage de l'argent public. Pour Bouteflika, ce fut encore une fois une occasion de s'afficher aux côtés de belles nanas!

    - reportage photos de newpress : http://www.newpressphoto.com/Newpres...27/planche.htm

    -

    -


  • #2
    Hi nassim

    Je ne sais rien sur le financement mais ce qui est sûr à en juger par la tronche à Depardieu, c'est qu'il n'y avait pas que de l'eau à table.

    Sinon, j'ai entendu dire que ce diner est un traquenard en fat parce qu'on a forcé la main aux "invités" en les avertissant à la dernière minute ....... seconde ?
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      en tous cas, la question du voile ne semble pas spécialement le préoccuper

      Dernière modification par Absente, 13 janvier 2007, 16h39.

      Commentaire


      • #4
        J'ai revue toutes les photos du reportage, je me trompe peut etre mais je n'ai vue aucune photo ou on y trouve Bouteflika et Khalifa ensemble, est ce que ca ete fait volontairement? mais on y trouve une photo de Benflis et Khalifa ensemble autour de la meme table ...

        Commentaire


        • #5
          En effet, on ne voit pas Bouteflika et Khalifa ensemble, mais je pense qu'il n'est pas fou de dire que Khalifa "arrosait" Bouteflika via ce genre de dîners.

          C'est vrai que je ne suis pas fan de Gérard Depardieu et des autres people, mais je ne vois pas du tout l'intérêt pour l'état de leur dérouler le tapis rouge. On déroule le tapis rouge pour une personnalité qui a oeuvré d'une manière ou d'une autre en faveur de l'Algérie. Bouteflika semble ridiculiser la fonction présidentielle...

          A quand Paris Hilton dans les bras du playboy d'El Mouradia ?

          Commentaire

          Chargement...
          X