Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vieux religieux afghan se marie avec une fille de 6 ans - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un vieux religieux afghan se marie avec une fille de 6 ans - vidéo

    La police afghane a récemment arrêté le religieux afghan Mohammad Karim (âgé de près de 60 ans) pour s'être marié avec une fille de 6 ans.

    Le vieux pervers prétend que la petite fille lui avait été offerte comme "cadeau religieux" par ses parents, mais ces derniers démentent et affirment que leur fille a été kidnappée.

    L'enquête de la police va tenter de déterminer qui dit la vérité et qui ment.


  • #2

    L'enquête de la police va tenter de déterminer qui dit la vérité et qui ment.
    Tiens tiens, on est pas loin, ont-ils un FA, pour discuter?
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      j'enlèverais les ongles et l le ziezi du vieux pervers et les les assaisonnerait avec du sel et du poivre!
      je ferais de même avec les parents et les 30 ou 40 témoins!!!!tfou tfou ou tfou 3ala had les sociétés dépravées sous couvert de religion....j'en tremble!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        vu son visage, cet homme ne doit pas jouir de toutes ses facultés mentales , soit c'est un pédophile , soit c'est un déséquilibré mental; ça me rappelle ces rois et ces émirs du golf qui se marient avec des jeunes filles de 14/16ans
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X