Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une colocation à Barcelone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche une colocation à Barcelone

    voila! mon fils est actuellement a Barcelone , je recherche une colocation pour lui , c'est un gosse sérieux (c'est pas parce que c'est mon fils )
    S'il vous plaît wladis :faites passer le message entre vos connaissances (réseaux...)

    a part vous, je ne connais personne en + je suis nul en net
    merci wladi
    Dernière modification par mikabi, 02 août 2016, 16h11.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Bonjour mikabi
    Je saurais pas te conseiller pour trouver une colocation en Espagne. D'après ce que je sais, il est beaucoup plus facile de trouver un logement la-bas qu'en France.
    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      levant merci pour ton intervention , je veux tellement venir en aide a mon bébé,depuis que son copain est en coma , il est perdue a Barcelone avec la sœur de ce dernier

      merci wlidi
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #4
        Bon courage pour ton fils.
        Il est étudiant?

        ps: je suis une femme.

        Commentaire


        • #5
          NON , justement il est partie a Barcelone pour chercher du travaille ,
          merci benti
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire


          • #6
            Si il trouve du travail, le logement viendra avec.

            Commentaire


            • #7
              Mikabi, je vais voir avec une connaissance ...une algéroise qui vit en Espagne mais je crois qu'elle vit sur Madrid bessah sait-on jamais hein... elle doit être en vacance actuellement, mais je lui envoie un message et te tiens au courant si elle a quelque chose !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                je veux tellement venir en aide a mon bébé,depuis que son copain est en coma , il est perdue a Barcelone avec la sœur de ce dernier
                mais cette sœur elle vit où ? ils ont leurs parents sur place celui dans le coma et sa sœur ? Elle peut l'héberger en mode ++ si affinité sinon ?
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Mikabi, je ne saurais t'aider directement mais je fais passer l'appel.

                  Pour le cas d'urgence (sait on jamais):
                  en + je suis nul en net
                  faut voir sur Airbnb, une application sur tel très efficace pour trouver des colocation partout dans le monde (le monde hein pas le tiers monde :/)

                  Bon courage.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    saha wladi

                    mon fils est a Barcelone ,il est complètement perdue ,il passe tout son temps a l'Hospital ,prés de saif edine , la sœur de son copain est avec lui ,
                    la maman du jeune homme vie a Strasbourg ,c'est une tunisienne ,elle sait pas bien parler le français , elle veut faire venir son fils en France ,mais comme le gamin a fait une petite connerie (vole a l’étalage pas + ) un procureur en France a garder ses pièces d’identités ,résulta! sa maman n'arrive pas a le faire rapatrier et ne sais pas les démarches a faire

                    mon fils ne sais plus quoi faire , chercher du travaille , rester auprès de son copain car la sœur ne parle pas espagnole et a peur de rester toute seul

                    hier il ma téléphoner pour me dire "maman je n'en peut plus , essaye de voir avec les algériens de forum Algérie, si il peuvent nous aider , ont cherche une chambre ,ont veut juste ce reposer

                    merci wladi
                    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                    Commentaire


                    • #11
                      tizi swit
                      Mikabi, je vais voir avec une connaissance ...une algéroise qui vit en Espagne mais je crois qu'elle vit sur Madrid bessah sait-on jamais hein... elle doit être en vacance actuellement, mais je lui envoie un message et te tiens au courant si elle a quelque chose !

                      merci wlidi ,walah je suis perdu
                      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                      Commentaire


                      • #12
                        GLP

                        merci ,je te promet mon gosse c'est un gamin sérieux ,walah rabi c'est vrais ,
                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                        Commentaire


                        • #13
                          A vous tous

                          mon fils est dans une situation très difficile en Espagne ,moralement ,et matériellement (cherche une colocation ) il ne peut pas revenir en France car son copain suite a une chut de 9 mètre il est hospitaliser a Barcelone
                          Cependant après des mois de coma ,mon fils ma dit "maman mon copain sourit quand je lui dit un truc qui fait rire , il serre ma main 1 fois pour dire oui et 2 fois pour dire non , il comprend quand on lui parle en français ,arabe ,espagnole ou anglais ,il sait faire la différence entre les langues

                          mais il parle pas , il n'ouvre toujours pas les yeux ,et quand je lui ai dit (saif tu veut un câlin? il ma serré la main 1 fois ,ce qui voulais dire oui

                          voila! j'ai voulue vous donner des nouvelles de Saif Edin et vous expliquer pourquoi il a besoin que son copain reste avec lui et a quel point cette recherche de colocation est importante

                          merci wladi
                          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            regardez sur le site de cohebergement.com

                            il y a des chambres à louer a partir de 250 Euros par mois.
                            courage

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X