Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiabi s’installe en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kiabi s’installe en Algérie

    Le français Kiabi compte ouvrir, pour la première fois en Algérie, un point de vente de ses produits. Le numéro 1 français de l'habillement a, en effet, inscrit l'Algérie dans le lot du Portugal, la Belgique et les Emirats arabes unis où il compte inaugurer, au courant de l'année en cours, des magasins. A Alger, il compte rivaliser avec la chaîne Zara, qui réalise le chiffre d'affaires le plus important.

    le soir d'algérie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Reste à savoir si c'est la même qualité que celle vendue en france ou bien de la camelote fourguée aux algériens .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Très bien ..... j’espère que DECATHLON suivra !
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Ysn,

        Cest tout le mal que je vous souhaite ! certaine que ce sera devalisé rapidement....les loisirs, le sport c est ce qu il faut pour occuper la jeunesse algerienne !
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Reste à savoir si c'est la même qualité que celle vendue en france ou bien de la camelote fourguée aux algériens .
          la vraie question est de savoir si les prix seront les mêmes que ceux en France ou bien ils vont nous ventre 5000 DA le tricot de peau


          Primark est pas mal aussi ^^

          Commentaire


          • #6
            Cela reste des chiffons, ne l ou lions pas...

            sammy...oui pour le prix...qualité
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              freida ...je ne sais pas mais on a l'impression qu'ils appliquent le taux de change parallèle et puis y'a aussi le fait qu'ils essaient de nous faire croire que c'est des marques alors que dans le pays d'origine ça se vend au super marché et on se retrouve avec des articles vendus à 4000DA ,3000DA alors que le prix dans d'autres pays ne dépasse pas 5 euros

              Commentaire


              • #8
                Je ne connais pas. Cette marque est inconnue ici...
                D'ailleurs, y a que Lacoste de connu ici dans l'habillement.

                Commentaire


                • #9
                  BAchi,

                  Ce ne sont pas des marques mais des distributeurs/ producteurs.
                  ILs font fabriquer et vendent...comme Zara, H&M, Mango ect....
                  C est la golbalisation : on retrouve ces enseignes partout :22:

                  Sammy,
                  les frais de transports et de douanes sont enormes en Algérie, ils doivent recuperer leur mise et faire du benefice. il y a aussi le risque avec le change sachant que le dinar n est pas exportable.
                  Les prix de ventes ne sont pas forcement adaptés au pays.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne comprends parfois pas la materialisation des gens...


                    Pendants que dans Eu/Uk il font tout pour stimuler les "fair trade" les magasin qui ont plein de benefice sur le dos des enfants, travaile de mauvaise situation etc... on trouver leur rou de secour dans des pays qui n ont rien faire des " fairtrade"

                    Commentaire


                    • #11
                      Frieda ...et finalement ,ils perdent ce qui fait leur succès ailleurs ... le petit prix , sauf s'ils délocalisent la production

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai fait un tour dans ces boutiques française à Alger. Il n'y a rien de se qu'on peut voir ici en France. J'ai eu le sentiment que ce n'était que des invendus.
                        Je me souviens pas des boutiques mais je sais que je les fréquente en France mais je n'ai reconnu leurs produits.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sammy?

                          Delocaliser la production a plus Cher? Moin de piece donc plus Cher? Impossible

                          Commentaire


                          • #14
                            Si kiabi s'installe et qu'elle mérite un sujet et bien jouvirai un magasin et je ramènerai la sap ta3 sah.

                            Commentaire


                            • #15
                              Kadim76

                              Ne 't inquete pas, Ces magasin essayé de sauver leur peau... Le monde c est tellement globaliser que les produit de masse sont devenue des perte, et la vittesse que sa doit changer..-l ont de grande perte..surtout que le monde va a l indivudualisme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X