Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un parent sur les réseaux sociaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un parent sur les réseaux sociaux

    Bonsoir,

    J'ai reçu il y a quelques jours l'invit de mon père sur les réseaux sociaux

    Je n'ai pas encore accepté car faut faire le ménage

    Il a commencé par les applications voip, goula maalich thalab, mais là j'ai dit stop, qu'est ce qu'il fout là.



    Vous aurez fait quoi ?

  • #2
    Haha

    Ma meilleure amie et ses frères ont été confronté au même cas que le tiens, hahaha c'est simple aucun d'eux n'a accepté la demande d'ajout de leur père

    Perso, sur FA j'ai mes 2 frères c'est marrant


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      La première chose qui me vient . L esprit c est une reaction d un enfants en plein milieu de la pubertee qui panique.....


      Moi khatini les resaux sociaux pour des raison de principe...

      Mais les gens de mon entourage ( non algerien) trou cela normale et motive les parents de s inscrire sur les resaux sociale pour garder contact avec le enfants et les petit enfants, pour suivre les nouvelle technologie, pour qu il ne s isole pas.

      Commentaire


      • #4
        L'imprévisible,

        Il reprochait addiction au smartphone de la nouvelle génération, mais depuis presque 2 ans, il m'envoi photos, vidéo gags,

        Et le must, il me dit plus salam, il commence direct, "regarde ça" comme s'il était juste à côté de moi

        hyla avec tes deux frères, coucou s'ils nous lisent.

        Commentaire


        • #5
          Ma mére est tres active sur FB et ses amis aussi

          Bon ok on a mis du temps a lui expliquer, mais elle est lancée elle reste dans le temps. Elle a interdiction de poster des photos de nous c est tout.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            J'ai des oncles et tantes et j'aimerais bien que ma mère se mette à Facebook, mais ça lui dit pas.

            Commentaire


            • #7
              Ma mère a une tablettre, avec skype, on lui a créé groupe, on lui passe les enfants et elle peut papoter des heures avec les gamins.

              Commentaire


              • #8
                Kadim,

                C est bien qu ils restent dans l actualité, ils peuvent se connecter, communiquer avec de vieux amis ect.....
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  ma mère a son facebook ,moi pas! elle me rapporte tous les cancans et je suis obligée de faire semblant de l'écouter :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    l"impré,
                    Perso, sur FA j'ai mes 2 frères c'est marrant
                    saperlipopette!je t'ai remarqué mais pas eux

                    Commentaire


                    • #11
                      Frieda,
                      Oui c'est une révolution de communications, plus d'excuses pour ne pas pendre de nouvellesdes gens.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai un de mes oncles qui m'avait demandé, 1 fois...2 fois...j'ai fini par accepter.... des fois c'est l'affiche totaaaaaaaaaaaale il me marquait sur des publications de ouf et au début, il aimait et commentait des photos de femmes (alors qu'il est marié et 4 goss) du coup... c'était gênant...:22:
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Espionnage 2.0

                          Moi j ai créé un liste «famille» et je filtre les publication comme je veux. Il y a une option de visibilité : tous sauf «famille».
                          La vie est belle
                          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                          Commentaire


                          • #14
                            As de pique

                            J'ai aussi cela mais même, si tu laisses un com sur une page je crois que ca s'affiche sur le fil d'actualités des autres même si tu bloques la publications des comentaire sur ton profil.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai créé un compte spécial famille , y sont les cousins cousines, mes belles filles, certains de mes fils ma mère mon beau père, les parents d'une belle fille , nièces, neveu .. frères
                              un autre compte pour relation professionnelle
                              je ne mélange pas
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X