Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bilal erdogan accuse de blanchiment d argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bilal erdogan accuse de blanchiment d argent

    le fils du president islamiste turque est accuse de blanchimet d argent en italie.
    "Que les juges italiens s'occupent de la mafia et non de mon fils", a lancé le président turc lors d'une interview mardi matin à la télévision italienne.:22:
    video de la communiction telephonique entre le president turque et son fils bilal qui se trouve en italie.



    Dernière modification par alger1954, 03 août 2016, 16h05.

  • #2
    traduction.

    Tayyip Erdogan, qui se trouve à Ankara, appelle son fils, qui
    dormait semble-t-il et n’avait pas eu vent de l’agitation provoquée par l’ouverture de l’enquête. Il est 8 heures du matin :

    R. TAYYIP ERDOGAN : Tu es chez toi ?

    N. BILAL ERDOGAN : Oui, père.

    R.T.E. : Ils viennent de lancer ce matin une opération contre
    Ali Agaoglu, Reza Zerrab, le fils d’Erdogan [un autre Erdogan], le fils de Zafer, le fils de Muammer, ils sont en train de perquisitionner chez eux.

    N.B.E. : Redonnez-moi les noms, père.

    R.T.E. : Je te dis le fils de Muammer, le fils de Zafer, le
    fils d’Erdogan, Ali Agaoglu, Reza Zerrab, 18 personnes à l’heure qu’il est. Ils
    viennent de lancer une vaste opération anticorruption et ils sont en train de perquisitionner.

    N.B.E. : Oui.

    R.T.E. : D’accord ? Maintenant écoute-moi, quoi que tu puisses avoir chez toi, tu me le fais disparaître ! D’accord ?

    N.B.E. : Qu’est-ce que je peux avoir, père ? Il y a votre argent dans le coffre.

    R.T.E. : C’est de cela que je te parle ! Je t’envoie ta sœur tout de suite, d’accord ?

    N.B.E. : Qui m’envoyez-vous ?

    R.T.E. : Je te dis que je t’envoie ta sœur !

    N.B.E.: Ah, d’accord !

    R.T.E. : Assure-toi qu’elle est au courant, d’accord ? Parle à ton frère !

    N.B.E. : Oui !

    R.T.E. : Faisons comme cela, parle à ton oncle aussi, il
    faut aussi qu’il fasse le ménage chez lui, parle à ton beau-frère, il faut que lui aussi…

    N.B.E. : Que doit-on en faire, père, où faut-il que je le mette ?

    R.T.E. : A des endroits précis, fais-le !

    Commentaire


    • #3
      Erdogan, participe à un concours de dictature avec Poutine.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        cette fois c est tres grave ,il a ete enregistre par la police italienne anti-terroriste.
        la conversation est tres clair.erdogan risque des poursuites en italie pour blanchiments d argents.

        Commentaire


        • #5
          cette fois c est tres grave ,il a ete enregistre par la police italienne anti-terroriste.
          la conversation est tres clair.erdogan risque des poursuites en italie pour blanchiments d argents.
          Elle date un peu cette histoire. Ce soi-disant enregistrement a été publié par Courrier International le 26/02/2014.
          J'ignore quel crédit peut-on donner à un enregistrement vocal.

          Commentaire


          • #6
            cette fois c est tres grave ,il a ete enregistre par la police italienne anti-terroriste.
            la conversation est tres clair.erdogan risque des poursuites en italie pour blanchiments d argents.
            il ne risque rien du tout tant qu'il est president il a l'immunité des chefs d'etats, ce n'est pas le president d'une republic bannaiere pour que l'Italie se permet de violé cette immunité.

            Commentaire

            Chargement...
            X