Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus belles villes du monde : Chefchaouen dans un Top 8 mondial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus belles villes du monde : Chefchaouen dans un Top 8 mondial

    Chefchaouen ne cesse d’éblouir les touristes du monde entier.

    En effet, la ville bleue a été classée 8ème plus belle ville au monde par le magazine "Get4things", dépassant même des villes comme Séville et Cape Town.

    Le magazine explique son choix par "le contraste de la médina aux couleurs brillantes et la beauté des paysages paradisiaques".

    A noter que Chefchaouen est la seule ville marocaine dans ce classement.

    Infomédiaire

  • #2
    Chefchaouen:




    Commentaire


    • #3
      Une ville magnifique agréable à visiter en famille, pleine d'histoire et de tradition dans un environnement moderne et authentique avec à la clé une nature des plus belles et des plus pittoresques, forêts, montages, oued, lacs, sentier de promenade à pied ou à vélo. Les gens y sont accueillants, d'une grande gentillesse il y règne d'ailleurs une sécurité des plus remarquables.

      Commentaire


      • #4
        J'ai jamais visité cette ville mais j'ai vu beaucoup de videos et parler a des gens qui l'ont visité et il semble que c'est une tres agreable a visité et même pour vivre.

        Commentaire


        • #5
          Massa el khir ^^

          Pour la 1ere photo on dirait les favelas du brésil oeilfermé
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #6
            Pour la 1ere photo on dirait les favelas du brésil
            Admirez le paysage et svp laissez votre méchanceté et votre provocation gratuite de côté. OK ?

            Pour votre gouverne, la définition d'une favela selon wiki:

            Une favela désigne actuellement les bidonvilles brésiliens (quartiers pauvres). Il s'agit de quartiers situés sur des terrains occupés illégalement, le plus souvent insalubres (marécages, pentes raides des collines), et dont les habitations sont construites avec des matériaux de récupération.

            Chefchaouen, ce n'est pas ça comme le prouve le classement du magazine "Get4things" .

            Voilà.

            Commentaire


            • #7
              c'est une parmi les villes les plus propres au maroc avec Ifrane , El medieq,,, avec sa couleur bleu et ses tres beaux paysage naturels , malheureusement dernièrement elle est devenu destination pour les jeunes anglais , espagnols , hollandais et même américains qui viennent pour consommer le cannabis de première qualité tranquillement au milieu de la belle nature parfois encore sauvage



              [IMG]http://3.bp.********.com/-UFQSw5OoXEw/U4DrLgh-6PI/AAAAAAAAQiI/MjJwDXTHkRU/s1600/IMG_7849.JPG[/IMG]

              [IMG]http://storage.canal*********/73/42/242601/10831711.png[/IMG]



              [IMG]http://chefchaouentourisme.files.**************/2011/05/moroccochefchaouen_downtown.jpg[/IMG]





              Dernière modification par sergio, 03 août 2016, 20h01.

              Commentaire


              • #8
                C'est une ville remarquable pleine de verdure avec une médina très propre j'ai de la famille la-bas j'y ai passé de très bon moment dans mon enfance et ma jeunesse j'y retourne régulièrement. La journée la chaleur y est supportable après 18h00 en été il y règne une fraîcheur et un environnement délicat un peu hors du temps. En soirée les gens se promènent jusque tard dans la nuit 02h00 à 03h00 du matin. La ville est très touristique on y vient du Maroc et de l'étranger. On y trouve de nombreux restaurants sur la place Ota Hammam. De nombreuses maison ancienne ouverte à la location. Les barrages avoisinant la ville sont ouvert à la pêche pour les amateurs de black-bass

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par hakimcasa
                  Envoyé par Masha
                  Pour la 1ere photo on dirait les favelas du brésil
                  Admirez le paysage et svp laissez votre méchanceté et votre provocation gratuite de côté. OK ?
                  C juste de la poudre aux yeux (Poudre bleu avec de l'eau) d'une idée d'une femme européenne a Chefchaouen
                  Dernière modification par MEC213, 03 août 2016, 20h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelques images:

                    https://www.google.fr/search?q=chefc...&bih=511&dpr=3

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya Latif...qu'est-ce qu'ils sont jaloux...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et oui.... la jalousie est bien là.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Spoutnik
                          Ya Latif...qu'est-ce qu'ils sont jaloux...
                          Hiii Jaloux de la poudre bleu avec de l'eau. vous êtes vraiment malades au Royaume

                          Commentaire


                          • #14
                            Hiii Jaloux de la poudre bleu avec de l'eau
                            Encore une fois tu brille par ton ignorance !

                            Commentaire


                            • #15
                              Massa el khir ^^

                              Ah bah je n'ai pas besoin de Wiki pour comparer entre des photos !!

                              et puis je n'ai pas parlé de la ville vu que quand j'ai commenté y'avait que 2 photos dont une m'a fait rappeler les favelas .. donc pas la peine de s'emballer hein !! et oui elle est perchée sur une colline, des maisons ressemblants à des baraques entassées on dirait beaucoup aux favelas ...
                              Dernière modification par Masha, 03 août 2016, 21h40.
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X