Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton: La meilleure façon d'aider Israël est d'oeuvrer pour la chute du régime de Bachar al-Assad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillary Clinton: La meilleure façon d'aider Israël est d'oeuvrer pour la chute du régime de Bachar al-Assad

    Source: wikileak: Je vous conseille de lire le document No. F-2014-20439 Doc No. C05794498

    Un nouvel mail d' Hilary Clinton publie par Wikileaks confirmé que l'administration Obama a délibérément provoqué la guerre civile en Syrie et que c'est la "Meilleure façon d'aider Israël."

    Dans sa nature meurtrière et psychopathe, Clinton a également écrit qu'il était la «bonne chose» pour menacer la famille de Bachar el-Assad personnellement avec la mort.

    Dans le courriel, publié par Wikileaks, alors secrétaire d'État Clinton dit que «la meilleure façon d'aider Israël" est à "utiliser la force" en Syrie pour renverser le gouvernement.

    Wikileaks : Le document a été l'un des nombreux non classés par le Département d'Etat américain sous le numéro F-2014-20439, Doc n ° C05794498, suite à la rumeur sur le serveur de messagerie privée de Clinton gardé chez elle alors qu'elle a servi comme secrétaire d'État de 2009 à 2013 .

    Bien que les dates de la transcription Wikileaks l'email que le 31 Décembre 2000, ceci est une erreur de leur part, que le contenu de l'e-mail (en particulier la référence à mai 2012 les pourparlers entre l'Iran et l'Occident sur son programme nucléaire à Istanbul) montrer que l'e-mail était en fait envoyé le 31 Décembre, de 2012.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Massa el khir ^^

    En gros, tous les candidats prétendants aux présidentielles et au bureau oval détestent et musulmans et arabes .. et à chacun une façon bien à lui de le montrer oeilfermé
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #3
      Dans le courriel, publié par Wikileaks, alors secrétaire d'État Clinton dit que «la meilleure façon d'aider Israël" est à "utiliser la force" en Syrie pour renverser le gouvernement.
      N'importe qui en occident aurait dit ca. Peut-être même les pétromonarques Séoud et autres...
      renverser le gvt Assad, même les Syriens sont pour...

      Je ne sais pas si Assad est une vraie menace à Israel. Je ne le crois pas.

      Commentaire


      • #4
        [Je ne sais pas si Assad est une vraie menace à Israel. Je ne le crois pas.]

        A ma connaissance aucun gouvernement de l'occident n'a publie une telle information.

        La vraie menace qui rendait fou les américains c'est l'Iran et non la Syrie. Imaginez-vous que si les Iraniens ont eu leur bombe nuclear que serai l'humeur d'Israel avec un Assad ayant des missiles nucléaire.

        Le premier phrase de Hillary Clinton dans son message est : best way to help Israel deal with Iran's growing nuclear capability is to help the people of Syria overthrow the regime of Bashar Assad.

        Traduction:
        La meilleure façon d'aider Israël face à la capacité nucléaire croissante de l'Iran est d'aider le peuple de Syrie renverser le régime de Bachar al-Assad.
        Dernière modification par El_Hour1, 03 août 2016, 19h39.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          La seule menace pour Israël c'est le peuple palestinien.Démographiquement.
          Tous les régimes arabes ne sont une menace que pour leurs peuples.

          Commentaire


          • #6
            israhel a l'intention de s'étendre du nil jusqu'à l'Euphrate, d'où ces guerres de destruction des pays musulmans :22:

            Commentaire


            • #7
              Effectivement Mr Awtil....je crois que tu as tout dit là, nous sommes nos propres ennemis....

              Cordialement teo
              "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

              Commentaire


              • #8
                [QUOTEEn gros, tous les candidats prétendants aux présidentielles et au bureau oval détestent et musulmans et arabes .. et à chacun une façon bien à lui de le montrer
                [/QUOTE]

                Ils ne détestent pas les Arabes plus que leurs noirs et hispaniques. Ils sont même très disposés à l'encontre de leurs amis saoudiens.
                Fidèles à leur allié privilégié, Israël , ils ne ménagent ses ennemis.

                Commentaire


                • #9
                  Depuis la nuit des temps, les arabes se détestent et s'auto-détruise, même si Hillary leur en voulait du bien, elle ne pourrait pas faire grand chose.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les israéliens peuvent discuter avec Bashar et les autres dictateurs arabes, par contre ils ne pourront pas dialoguer avec DAESH et c'est ce qui leur fait peur.
                    C'est qu'ils veulent faire croire, daesh est un virus de destruction programmé, plus besoin de lancer des missiles ou des tomahawk.

                    Commentaire


                    • #11
                      Touba,
                      Les blessés de Daesh sont soignés dans les hôpitaux israéliens puis retournés en Syrie. Les saoudes sont des alliés d'israhel, tous deux ont créé le virus Daesh.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu te trompes Touba.
                        Israhel et l'Arabie saoudite sont des alliés. Renseignes toi sur internet.
                        Ensuite, Daesh a besoin d'armes, de nourriture, de vêtements, de soins médicaux, ... qui leur fournit tout cela ? ça tombe du ciel ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tahar2015
                          Les blessés de Daesh sont soignés dans les hôpitaux israéliens puis retournés en Syrie.
                          T'es sérieux? As-tu une preuve à ce sujet?! Il ne faut pas croire à tout ce que tu lis sur Internet. Internet est infesté de sites mensongers.

                          Daech fait incontestablement les affaires d'Israel puisque Daech menace le régime du dictateur al-Assad, mais cela ne signifie pas que l'Etat terroriste juif est impliqué dans Daech. Daech est avant tout un groupe terroriste qui se nourrit de l'extrémisme sunnite et du wahabisme exporté par les terroristes saoudiens à travers le monde grâce à leurs milliards de pétrodollars. C'est ce qui explique le fait que des dizaines de milliers de jeunes Musulmans (y compris Européens) ont abandonnés leurs propres familles pour aller se battre dans les rangs de Daech et vivre dans un "califat". Sans cet endoctrinement à l'extrémisme religieux financé et propagé par les terroristes saoudiens, il n'y aurait pas de Daech. Concrètement, Daech est une Arabie Saoudite version anarchique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nassim,
                            le Général Français V.Desportes avait annoncé en 2015 que le virus Daesh a été créé par les états unis et ses alliés, tu peux le vérifier.
                            Daesh est une organisation terroriste très bien structurée et qui a donc besoin d'armes sophistiquées, de nourriture, ... mais qui leur fournit tout cela ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ahar2015
                              le Général Français V.Desportes avait annoncé en 2015 que le virus Daesh a été créé par les états unis et ses alliés
                              Le général en question avait parlé de création de Daech dans le sens où c'est l'invasion criminelle américaine de l'Irak qui a donné naissance à Daech. C'est le chaos créé par les terroristes américains en Irak qui a favorisé l'émergence de Daech. Le chaos créé par les terroristes occidentaux en Syrie pour faire chuter le régime du dictateur sanguinaire al-Assad a ensuite permis à Daech de s'élargir et de se renforcer.

                              Daech est un monstre né du chaos et qui se nourrit du chaos et des tensions entre sunnites et chiites. Daech n'est pas "piloté" par les Etats-Unis, sinon pourquoi les Américains bombarderaient Daech et tueraient des milliers de ses terroristes?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X