Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS Algerie

    salem à tous,
    voici une application carte GPS permettant d'avoir quasiment le monde entier, sans data en 4G ou 3G!
    -première étape télécharger l'application MapFactor Navigator

    -deuxième étape lancé l’application avec le gps et la data ensuite choisir le pays, télécharger le.
    Enfin couper votre 3g et garder le gps ( la carte est enregistré sur le telephone)

  • #2
    la carte est payante !!
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      je les ai rechargé gratuitement

      Commentaire


      • #4
        quand l'application s'ouvre choisissez "navigator free" (du haut) puis "telecharger carte"

        Commentaire


        • #5
          D'accord, en tout cas merci je ne connaissais pas, il faut dire que quand je suis la bas je suis les panneaux mais des fois ils ne sont pas dans le bon sens
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            J'ai téléchargé toute l'Europe , l’Algérie , le Maroc et la Tunisie gratuitement , toutes les cartes sont dans la mémoire du téléphone. et ca fonctionne nikel hors ligne juste avec le gps

            Commentaire


            • #7
              Merci Boubou Chaoui

              j'etais sur le point d'ouvrir un topic pour ça ... j'ai tomtom les carte sont gratuite et super bien mais la navigation est payante
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                pas de soucis

                Commentaire


                • #9
                  ça évite d'exploser son forfait grâce à cette applicationoeilfermé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X