Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE -HONDURAS: Jeux Olympiques Rio 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE -HONDURAS: Jeux Olympiques Rio 2016

    Football Groupe D

    Algérie - Honduras: Jeudi 04.08.2016 a 19h00 heure algerie

    Portugal - Argentine 04.08.2016

    Honduras -Portugal: 07.08.2016

    Algérie - Argentine: 07.08.2016

    Algérie - Portugal: 10.08.2016

    Honduras - Argentine: 07.08.2016
    Dernière modification par MEC213, 04 août 2016, 19h45.

  • #2
    1 pour Honduras a la 13em minutes

    Commentaire


    • #3
      2-0

      Il serait grand temps de se réveiller !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        les verts n'ont jamais été aussi naifs qu'aujourd'hui notamment kenniche qui a été baladé par l'ailier hondurien sur le 1er but, et surtout la naiveté du gardien de but qui a été bête au lieu de repousser le ballon au dessus de la barre transversale .

        Aussi, ils sont lourds et en mauvaise condition physique .

        Faut savoir que si les verts ne se ressaisissent pas en jouant par les ailes de débordement, ils risquent de prendre un carton face à l'argentine et au portugal.

        beau but des verts sur tête de bendebka 2/1
        Dernière modification par ACAPULCO, 04 août 2016, 20h44.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Algérie 1 - 2 Honduras 72eme M

          Commentaire


          • #6
            l'Algérie trahie par ce drole de gardien de but , un gardien de quartier ferait beaucoup mieux, 3/2
            Dernière modification par ACAPULCO, 04 août 2016, 20h45.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              L'Algerie a fait un tres bon match,surtout en 2eme mi-temps.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #8
                Portugal 2-0 Argentine

                Dommage que le gardien n'a pas été à la hauteur !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  manque de chance vraiment et peut être aussi un peu de stress au début du match mais la deuxième mi temps était très bien possession beau jeu 2 buts que demander de plus vraiment un match a notre portée si ce n'est les deux erreurs du gardien mais on peut pas lui on vouloir ça arrive
                  j’espère qu'ils vont se rattraper contre le Portugal et l'argentine parce que au vu de la deuxième mi temps et contre tout attente cette équipe a du potentiel

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les prochains matchs des verts il faut que le coach remplace ce ghardien naif et maladroit sinon on prendra une autre tannée face au portugal et l'argentine .
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      acapulco
                      C'est déjà le 2ème gardien le premier s'est blessé juste avant le match
                      il paraît qu'il ne s'était pas entraîné parce qu'il savait qu'il ne jouerait pas (manque de profesionalisme) ça explique la performance d'hier parce que d'habitude c'est un bon gardien

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est déjà le 2ème gardien le premier s'est blessé juste avant le match
                        Oui raouf, alors pas de chance pour les verts , ils peuvent dès maintenant faire leurs valises pour l'Algérie car les gardiens ont trahi notre drapeau si j'ose dire.

                        Contre le portugal et l'argentine ils vont prendre un carton j'en suis sur
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ACAPULCO
                          ils peuvent dès maintenant faire leurs valises pour l'Algérie car les gardiens ont trahi notre drapeau si j'ose dire.
                          Trop sévère quand même, ce jeune a besoin de soutien en ce moment pas de l'accabler.

                          L'erreur est humaine et puis notre équipe a fait un très bon match.

                          Bonne continuation pour nos jeunes.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'erreur est humaine et puis notre équipe a fait un très bon match.
                            2 grosses erreurs de débutant de ce gardien tu appelle ça erreur humaine ?

                            j'ai honte de voir ces erreurs de débutant naif en plein J.O

                            Pourquoi les gardiens de but des autres nations n'ont pas fait ce genre de bêtise naive et maladroite

                            Je n'ai jamais été sévère, je dis ce que je constate à la télé ni plus ni moins.
                            Dernière modification par ACAPULCO, 05 août 2016, 16h48.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              2 grosses erreurs de débutant de ce gardien tu appelle ça erreur humaine ?
                              Puisque c'est un Humain...

                              j'ai honte de voir ces erreurs de débutant naif en plein J.O
                              On aimerait pas les voir même en dehors des JO mais ce n'est que du Ballon après tout.

                              Pourquoi les gardiens de but des autres nations n'ont pas fait ce genre de bêtise naive et maladroite
                              Mdrrr, te dirait le gardien argentin! Regarde le 2ème but portugais.

                              Je n'ai jamais été sévère, je dis ce que je constate à la télé ni plus ni moins.
                              Tu as été sévère ACAPULCO, le verdict est tombé, dans 15 jours tu passes récupérer le jugement ^ ^.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X