Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne : Un Marocain auteur d'une agression contre un prêtre recherché par la police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne : Un Marocain auteur d'une agression contre un prêtre recherché par la police

    La police espagnole est à la recherche d’un Marocain accusé d’avoir menacé un prêtre catholique dans un café de Carthagène, au sud-est de l’Espagne. L’homme, âgé d’environ 35 ans, aurait tenté de saisir le crucifix de sa victime avant de la menacer de mort. « Vous devriez avoir peur de moi, je suis un Arabe », lui aurait-il dit selon le Daily Mail.

    Un serveur serait alors intervenu au secours du curé avant de recevoir un violent coup sur la tête avec une bouteille. Deux autres Maghrébins, présents lors de l’incident, auraient tenté d’arrêter l’individu, qui serait finalement parvenu à prendre ses jambes à son cou.

    Le Marocain, connu dans la ville où il a travaillé au sein de plusieurs établissements de restauration, était en état d’ivresse, selon ces deux témoins. Le prêtre estime pour sa part que le Marocain a été « idéologiquement motivé », ajoutant que l’attaque traduit un « cas évident de christianophobie ».


    Yabi ladi

  • #2
    Si quelqu'un croise cette pourriture qu'il appelle la police espagnole
    Merci

    Voilà c'est tout
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

    Commentaire


    • #3
      christianophobie
      La nouvelle tendance de l'été !
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

      Commentaire


      • #4
        Je comprends pas, il était en état d'ivresse et se permet de menacer un prêtre au nom de l'islam?

        Commentaire

        Chargement...
        X