Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi H et F on du mal à s’accorder ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi H et F on du mal à s’accorder ?

    L’homme et la femme : thème par excellence des discussion , en particulier sur FA. Histoire d’enfoncer un peu plus le clou, arrêtons nous sur leur cerveaux respectifs pour les ressemblances et surtout les différences …

    Mais pourquoi tant de dissonances ?


    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Adhrhar....


    et la partie sieqâge elle est où?

    Commentaire


    • #3
      d'après c'est deux schéma
      l'homme pense plus avec son pantalon contrairement a la femme ki est plus organisé ds sa tête
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        il y a un soucis le noyau de l'indecision n'est pas sur le bon cerveau!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          il y a un soucis le noyau de l'indecision n'est pas sur le bon cerveau!!!!!!!
          Si Si, il est bien à sa place
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            adrar je suis eclater de rire la mais quel sens de l humour quel image c est la caricature de ton cerveau ca certainement non ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              C'est caricatural, autrement dit exagéré... la femme??? Cet être sublime qui se passerait bien d'un homme ordinaire et pas interessant lorsque que tous les hommes ne peuvent se passer d'aucune femme..
              The Importance of Being Earnest

              Commentaire


              • #8
                la femme??? Cet être sublime qui se passerait bien d'un homme ordinaire et pas interessant lorsque que tous les hommes ne peuvent se passer d'aucune femme..
                Je trouve tres complique ta subtilite pour ma petite tete, Tu peux developper afin que les hommes, forcement pas trop intelligents, ni trop interessants comme moi comprennent le fond de ton idee s'il te plait ?

                Commentaire


                • #9
                  Je doute que tu puisses réellement comprendre mais bon... La femme ne peut pas se mettre avec n'importe quel homme; par contre ce dernier serait prêt à se mettre avec n'importe quel femme..question d'urgence ou de priorité ...Et arrête de dire que j'ai une petite tête..tu ne peux pas t'imaginer toutes les compléxités qui s'y trouvent
                  The Importance of Being Earnest

                  Commentaire


                  • #10
                    bonj tt le monde, bjr medude
                    A Thamourth Imazighens....
                    Dhi mezwoura Itizadheghen....
                    Our Thatnouzou Our Therahen....
                    Our Tettawin I3dhawen....

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Dziria
                      The Importance of Being Earnest

                      Commentaire


                      • #12
                        La femme ne peut pas se mettre avec n'importe quel homme
                        FAUX, certaines femmes en font un metier ( Honte aux hommes)

                        par contre ce dernier serait prêt à se mettre avec n'importe quel femme..question d'urgence ou de priorité
                        FAUX, certains hommes savent rester dignes (Honte aux femmes)

                        arrête de dire que j'ai une petite tête..tu ne peux pas t'imaginer toutes les compléxités qui s'y trouvent
                        Une petite tete ne peut contenir autant de complexites qu'une grosse tete (Honte aux calculs)

                        Commentaire


                        • #13
                          FAUX, certaines femmes en font un metier ( Honte aux hommes)
                          (Au moins c'est lucratif)
                          FAUX, certains hommes savent rester dignes (Honte aux femmes)
                          (Lesquels??)
                          arrête de dire que j'ai une petite tête..tu ne peux pas t'imaginer toutes les compléxités qui s'y trouvent
                          (Encore faut-il qu'elle soit vraiment petite)
                          The Importance of Being Earnest

                          Commentaire


                          • #14
                            (Au moins c'est lucratif)
                            C'est une autre histoire de caluls

                            Je dis petite tete pour designer toutes les tetes qui ont eu ou auront du mal a te comprendre malgre le volume de certaines (il ne doit y a voir que du vide )( Encore une histoire de calculs ... de dimensions).

                            Commentaire


                            • #15
                              Si les calculs n'existaient pas l'univers entier disparaîtrait
                              The Importance of Being Earnest

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X