Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aveugle est l'oeil qui ne voit pas la Vérité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aveugle est l'oeil qui ne voit pas la Vérité

    Ahmed Hassan Yamani (as) a été interrogé:

    Sayyedi est ce que l'apparition de Imam mahdi (as) le jour de la mort du roi abdellah l.a est une apparition privée et son apparition entre le coin et la station d'Abraham est une apparition publique, est ce juste?

    La réponse a été:
    La réponse de Imam Mahdi (as) n'est pas une apparition privée dans le sens privé, c'était une apparition publique mais les gens ne le voient pas

    L'Imam (as) est toujours devant vous, devant vos yeux, vous le voyez et il vous voit, vous l'écoutez et il vous écoute, mais que peut il faire si vous ne le sentez pas et il n y'a de force et de puissance que par Allah


  • #2
    Puisque tu ne cesses de dire qu'il est apparu, j'attends toujours le No de cell du Mahdi ou son skype pour lui parler. Je ne sais pas pourquoi rah yatkabar âlina.

    Commentaire


    • #3
      Telecharger paltalk messenger, puis installez le
      Il y'a des room pour discuter

      rentrez dans le room
      Alrayat Alsud Almashriqiya

      Ayez le bon comportement de Ahl bayt (as)
      posez vos questions humblement, vous aurez des réponses
      wa salam 'ala man itaba'a el houda

      Commentaire


      • #4
        Mon compte au Paltalk remonte de 2002 et j'ai pas encore eu l'honneur de croiser le Mahdi. Je pense qu'il est soit Matkabar ou bien Khouaff pour se cacher de moi.

        Commentaire


        • #5
          Parmi ses titres c'est el mouhaddab (le bien éduqué) el khaif (celui qui a peur)
          Elu d'Allah à la fin, el mou3awwal 3alayh par Allah pour rétablir la justice et équité

          Fais un compte paltalk et va au room al rayat al sud al mashriqiya, et posez vos questions dans le respet

          Commentaire

          Chargement...
          X