Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer viber sur mon smartphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installer viber sur mon smartphone

    Bonsoir,

    J'ai l'intention de télécharger viber pour passer des communications téléphoniques gratis sur mon smartphone , je souhaite, que ceux qui ont déjà viber sur leur smartphone qu'ils m'expliquent comment ça fonctionne exactement , je suppose qu'il fonctionne gratis que par wifi internet , j'attends vos avis , merci
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonsoir acca
    Quand tu installe viber, il t'affichera toute la liste de contacte de ton téléphone. Tu ne pourras appeler que les personnes qui ont installé viber sur leur téléphone. Tu les reconnaitras grâce à une petite icône viber devant le contacte.
    Tu peux téléphoner directement à la personne via viber. Envoyer un message ou une vidéo.

    Et il te prévient immédiatement quand un contacte installe viber sur son téléphone.

    Je l'utilise pour appeler mes parents en Algérie. Mais j'utilise aussi skype pour les appelles vidéos et messenger.
    Dernière modification par Levant, 05 août 2016, 20h46.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Levante , merci , j'ai noté; quelle est la différence entre viber et hangouts si tu connais
      Dernière modification par ACAPULCO, 05 août 2016, 20h50.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Aca

        Tu telecharge l'application sur play store .
        en le faisant , ca te demandera ton numero de telephone sur qui ca t'enverra un sms qui sera un code de 4 chiffre pour l'activation de ton viber .
        une fois fait , normalement tout ceux qui on viber et qui on ton numero sauront que tu la installer , et toi aussi dans ton repertoire tu pourra connaitre tout ceux qui l'on sur leur appareil ..
        le reste tu le decouvrira au fure et a mesure .
        Dernière modification par Discus, 05 août 2016, 21h24.

        Commentaire


        • #5
          ok, merci Disc, c'est noté
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Comme pour skype mais en mieux , tu pourra utilisé l'option vocal , video , ou seulement par ecrit .
            Pas de quoi .

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              vous avez aussi l application whatsApp, pour la gratuité des appels, pour ma part j utilise plus celle ci que viber...

              Commentaire


              • #8
                Mais dis-moi stp Disc, est-ce que le poids de viber est considérable, car j'ai voulu le télécharger à plusieurs reprises on me dit qu'il n'y a pas de place de stockage , pourtant j'ai supprimé plusieurs applications que je n'utilise pas
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  aca

                  Je m'y connais pas du tout en terme de chiffres et de capacités .. ect .. mais je connais des cas qui ressemblent au tiens et qui n'on pas pu l'installer pour manque d'espace , pour l'un d'eux c'etait lenovo comme appareil . une carte memoir pourrait peut etre y remedier , mais a la longue va falloir peut etre changer d'appareil .

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bon Disc, j'ai du effacer 3 applications pour pouvoir télécharger viber , merci
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      ..............
                      Dernière modification par Mi_rou, 05 août 2016, 23h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        troh lenar - enta3 elihoud
                        pourquoi cette insulte, j'attend ta réponse , si c'est justifiée je te l'accorde sinon tu rejoindra toi aussi ma liste des ignorés, j'ai l'intention de faire un bon nettoyage des énergumènes mal éduqués et inefficaces, m3aya , lbaq ma yazghodch
                        Dernière modification par ACAPULCO, 05 août 2016, 23h01.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          ..............
                          Dernière modification par Mi_rou, 06 août 2016, 00h42.

                          Commentaire


                          • #14
                            si je comprend bien tu as des moments d'inconscience , tu n'es pas sous l'effet de la drogue par hasard car dire à quelqu'un que tu ne connais même pas, je traduis : "qu'il va aller en enfer des juifs" sans raison c'est que tu perd ta raison, et pour quelle raison ?
                            Dernière modification par ACAPULCO, 05 août 2016, 23h10.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              [..............
                              Dernière modification par Mi_rou, 06 août 2016, 00h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X