Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO 2016 : arrestation du boxeur marocain Hassan Saada pour agression sexuelle présumée au Village olympique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JO 2016 : arrestation du boxeur marocain Hassan Saada pour agression sexuelle présumée au Village olympique

    Le boxeur marocain de 22 ans, Hassan Saada, a été arrêté vendredi 05/08/2016 pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménage du Village olympique, a annoncé la police quelques heures avant la cérémonie d'ouverture des Jeux de Rio.

    "Selon l'enquête, le 3 de ce mois (août), l'athlète aurait violé deux femmes de ménage brésiliennes qui travaillaient dans le Village olympique.

    Sur la base des preuves recueillies", il a été placé en détention provisoire "pour 15 jours", a indiqué la police dans un communiqué envoyé à l'AFP.

    Au Brésil, le terme "viol" est employé pour tout type d'agression sexuelle, de l'attouchement au viol.

    (...)


    Hassan Benadad
    le360.ma

  • #2
    Le boxeur marocain de 22 ans, Hassan Saada, a été arrêté vendredi 05/08/2016 pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménage du Village olympique, a annoncé la police quelques heures avant la cérémonie d'ouverture des Jeux de Rio.

    AAAHHHHAAAAHHH, après la suède, le brésil ?! c'est bon pour la réputation déjà bien malmenée.

    Commentaire


    • #3
      Il y a cette affaire aussi :



      Equipe marocaine renvoyée pour harcèlement sexuel : L’accompagnateur reconnu coupable en Suède


      Le tribunal de première instance de Gothenburg en Suède a condamné hier l'accompagnateur de l'équipe marocaine de la Gothia Cup, plus grande compétition de football pour les 11-19 ans, à deux mois de prison ferme pour harcèlement sexuel. Il devra également s’acquitter d’une amende de 1 316 euros (11 200 couronnes suédoises).

      Agé de 36 ans, l’entraîneur de l’équipe de football, qui a nié les faits, aurait éclaté en sanglots au moment du jugement, rapportent les médias suédois qui se sont toutefois refusés à indiquer l’identité et la nationalité de l’accusé, préférant évoquer un « accompagnateur d’une équipe nord-africaine ».
      « Je suis certain que nous ferons appel », a dit Fredrik Engström, l’avocat suédois de l’accusé.

      Fin juillet dernier, le comité d’organisation de la Gothia Cup a décidé de disqualifier et d’exclure l’équipe marocaine pour son implication dans une affaire de harcèlement sexuel.

      Filmé par des caméras de surveillance, l'accompagnateur aurait en effet harcelé sexuellement trois jeunes filles de 16 ans en leur faisant subir des attouchements, à l'extérieur du stade Ullevi de Gothenburg. L’incident se serait déroulé juste après la cérémonie d'ouverture du tournoi le 18 juillet. Les trois adolescentes avaient alors décidé de porter l’affaire devant la justice.
      Article modifié le : 05 .08.2016 à 12h54

      ya biladi
      Je pense qu'ils se croyaient à Marrackech
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        Il croyait que son roi viendrait le secourir comme c'était le cas avec Daniel :22:

        Commentaire


        • #5
          C'est tres tres grave. On ne peut plus parler de cas isolés. La misère sexuelle, la frustration sentimentale et le prisme a travers le quel la societé occidentale est vue sont parmis les elements de comprehension de ce phenomene animalier.
          wallah la zman la3djeb ou lehiya mabqat fi had zman.
          ...et maintenant?

          Commentaire


          • #6
            Le héros

            Commentaire


            • #7
              "le héros"
              moi je dirais le héron. il a la tête de l'emploi, d'un vrai obsédé sexuel.

              Commentaire


              • #8
                il fait plus que son âge, je lui donnerait la quarantaine facile; cela dit, il est vrai que tout le monde bave pour les brésiliennes
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  il fait plus que son âge, je lui donnerait la quarantaine facile; cela dit, il est vrai que tout le monde bave pour les brésiliennes

                  oui mais lui il n'a pas fait que "baver" apparemment

                  Commentaire


                  • #10
                    Il vient d'être libéré
                    il est innocent

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pugiliste marocain a été placé en détention provisoire pour une durée de quinze jours, par la juge Larissa Nunes Saly qui l'a auditionné ce vendredi matin. -

                      Commentaire


                      • #12
                        il est innocent
                        Mon oeil
                        ...et maintenant?

                        Commentaire


                        • #13
                          il est innocent
                          Selon ta logique, surement
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #14
                            oui mais lui il n'a pas fait que "baver" apparemment

                            Lui il a voulu juste partager un peu sa bave avec les filles. C'est de la generosité, il est juste mal compris. On fait c'est une victime.
                            ...et maintenant?

                            Commentaire


                            • #15
                              Wait & see

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X