Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écriture collaborative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Écriture collaborative

    L idée c est d écrire une histoire tous ensemble, chacun a la liberté de l orienter à sa guise , soit continuer dans le même sens soit la compliquer au suivant... mais il est important que ce soit toujours cohérent et dans la continuité.

    (A noter que c est dans la rubrique humour et non des petites perles, le plus important c est de s amuser)
    Dernière modification par AS-DE-PIQUE, 05 août 2016, 19h45.
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

  • #2
    Je commence

    Il lui a fallu donc aller au bout de ses errances, subir les plus cuisants des échecs qu' on puisse subir dans une vie, pour comprendre ...
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

    Commentaire


    • #3
      Allez, j'ouvre le bal

      J'ouvre le bal

      pardon,
      Dernière modification par Mi_rou, 05 août 2016, 20h34.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir AS-DE-PIQUE

        ... Pour comprendre qu'il se trompait de chemin, que ce n'était pas le boulot fait lui. Il décide donc de faire une pause pour s'éclaircir les idées avant de...

        Commentaire


        • #5
          Elle était unique. J étais fou d'elle. Je lui appartenais à jamais. Elle a su' cerner très vite ce qu' il y avait de futile et de superflu dans ma vie pour m offrir ce je ne sais quoi de fort, d inaccessible, dont j ignorais encore toutes les conséquences.
          Dernière modification par AS-DE-PIQUE, 05 août 2016, 20h08.
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir lonley .

            On poste tous en même temps et ca part en vrille.

            On prend l histoire de Mirou au lieu de la mienne et on continue...
            La vie est belle
            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

            Commentaire


            • #7
              Il décide donc de faire une pause pour s'éclaircir les idées avant de prendre le métro. Il s'assoit sur la terrasse du café de Flore. Il choisit une table qui donne sur le Boulevard. Il pose méticuleusement, dans un enchaînement de gestes exécuté tel une danse rythmée, sa serviette et sort un album photo. La serveuse s'approche de lui hésitante et demande "Bonjour. Que vous désirez Monsieur?"

              Commentaire


              • #8
                Boub, salut. Bon je reorganise.

                Il lui a fallu donc aller au bout de ses errances, subir les plus cuisants des échecs qu' on puisse subir dans une vie, pour comprendre ... qu'il se trompait de chemin, que ce n'était pas le boulot fait lui. Il décide donc de faire une pause pour s'éclaircir les idées avant... de prendre le métro. Il s'assoit sur la terrasse du café de Flore. Il choisit une table qui donne sur le Boulevard. Il pose méticuleusement, dans un enchaînement de gestes exécuté tel une danse rythmée, sa serviette et sort un album photo. La serveuse s'approche de lui hésitante et demande "Bonjour. Que vous désirez Monsieur?"

                Il était pris dans ses songes.

                «Je ne la connaissais que depuis, pourtant, je ne cesse de penser à elle. Se disait il.

                Je l'imaginais dans même tete qu'elle est jolie, douce et exceptionnelle. Ses tendres mots et tout ce qu'il y avait dans ses messages résonnent en moi comme un chant de signe, comme une symphonie jamais écoutée. Je me suis dit que c'était la femme idéale, la femme qu'il me fallait, ce serait impossible de la perdre et la perdre, ce serait perdre aussi mes réperes et ma mémoire.
                Elle était unique. J étais fou d'elle. Je lui appartenais à jamais. Elle a su' cerner très vite ce qu' il y avait de futile et de superflu dans ma vie pour m offrir ce je ne sais quoi de fort, d inaccessible, dont j ignorais encore toutes les conséquences. »
                La vie est belle
                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                Commentaire


                • #9
                  ......
                  Dernière modification par Mi_rou, 05 août 2016, 20h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya mirou 3lah 3lah arkabe (grimpe).

                    Il est dans un café et pris dans ses songes
                    La vie est belle
                    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut As - une parenthèse

                      Ça me rappelle un ancien thread qui avait mis une belle ambiance sur le forum

                      Bravo A-D-P


                      .../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah pardon! Bonjour. J'aimerai bien un double café s'il vous plait.
                        La serveuse s'éloigne à peine qu'il replonge dans ses songes...Il n'a jamais cru qu'une rencontre aussi anodine bouleverserait sa vie au point de lui faire oublier sa femme. Il remémore le visage juvénile avec des rires sans retenue et un regard vif avec de grands yeux bleus.

                        Commentaire


                        • #13
                          pardon, as pic, j'ai la tete qui me fait mal, je suis hors jeu wakila ?
                          Bon, je me retire

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou l impre mets y ta touche !
                            La vie est belle
                            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                            Commentaire


                            • #15
                              Non Mirou en fait, tu écris tellement long qu' entre temps d autre écrive et postent, et ca fait un décalage. Mais je tiens à ce que tu restes
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X