Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On m'a vòlé tout mon argent a la poste.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On m'a vòlé tout mon argent a la poste.

    En retournant en Algérie (temporairement) il y a une année, j'avais ouvert un compte C.C.P à Alger et mis 2 millions 200.00 DA (220 millions).En y retournant il y a une semaine plus un sou.Des agents de saisie de 3 postes ont demandé un carnet de chèques en mon nom et ont retiré différentes sommes
    allant de 5000,00 DA jusqu'à 300.000,00 DA.J'ai bloqué mon compte et déposé plainte.J'attends les résultats de l'enquête ( s'il y aura enquête)
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

  • #2
    Bonsoir,

    Vous avez raison de déposé plainte...Les services CCP auront l'obligation de vous rembourser au centime prés. Vous avez même la possibilité de vous faire rembourser les dépenses liées à cette affaire.

    Commentaire


    • #3
      Ce genre d'histoire me font toujours poser la question si l'Algérie est toujours un pays de musulmans.

      Commentaire


      • #4
        On vous a soulagé de 2 millions 200.00 DA (220 millions), soit près de 1 millions 800 mille euros et vous n'êtes pas devenu fou ??

        Moi je le serais devenu. Bravo !

        C'est une grosse somme. Je vous souhaite de la récupérer le plus vite possible.

        Ce genre d'histoire me font toujours poser la question si l'Algérie est toujours un pays de musulmans
        Les musulmans sont comme tout le monde. Il y a des "musulmans" honnêtes et des "musulmans" malhonnêtes.

        Dans les pays des "kouffars", les agents de la poste ne vident pas les comptes CCP de leurs clients. Mais il y a aussi dans ces pays, des kouffars honnêtes et des kouffars malhonnêtes. La religion n'a rien à voir dans l'histoire.

        Commentaire


        • #5
          s"ils ont réussit à subtiliser ta signature et ton numéro de carte d'identité, pour récupérer tes chéquiers puis émettre des chèques en ton nom, je te souhaite beaucoup de persévérance et de patience pour récupérer ton argent.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            tu faisun relevé de compte et tu note les numeros des postes de debit de ton argent et tu le join au dossier de plainte
            j'ai eu le meme cas et le teceveur ma remboursé tout mon argent

            Commentaire


            • #7
              xaval

              .Des agents de saisie de 3 postes ont demandé un carnet de chèques en mon nom
              et la reception c'est faite comment ? sachant que les chequiers ne son donner qu'au premier concerné qu'on convoque a la poste , et la reception se fait apres delivrance de CN et d'une signature .

              Commentaire


              • #8
                @ Discus
                On ne s'embarrasse guère de ce genre de considérations quand tout le monde est de mèche pour se sucrer
                Mais on prend plaisir a empoisonner la vie aux honnêtes gens avec une multitude de paperasse aussi inutiles les unes que les autres
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  On m'a vòlé tout mon argent a la poste.
                  La bande à Bonnot de Chakib Khalil et Co n’a pas tout raflé en fin de compte, si elle t’a laissé un petit quelque chose qui servira de témoignage en sa faveur.

                  Yaw slamete rassek
                  "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                  Commentaire


                  • #10
                    Doc

                    C'est vrai , mais en temps normal j'ai jamais pu recuperer celui de mes proches malgré qu'ils me connaissent dans la poste , a chaque fois c'est eux qui doivent se deplacer pour le recuperer , meme le relevé de compte j'ai pu leur faire la demande mais pour le recuperer s'etait une autre histoire .

                    Sinon pour le cas de xaval , ya deja eu des cas pareil , les prelevements se faisait sur des comptes "dormants" appartenant pour la plupart a des immigrés qui viennent rarement au pays , une fois que ca eclate , les tetes tombent en chaines ...
                    Dernière modification par Discus, 05 août 2016, 21h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      On vous a soulagé de 2 millions 200.00 DA (220 millions), soit près de 1 millions 800 mille euros et vous n'êtes pas devenu fou ??
                      Moi, j'ai compris 2 millions de dinars, soit 200 millions de centimes (je laisse tomber le menu fretin).

                      Si on compte 1 euro pour 200 dinars (là aussi j'arrondis juste pour avoir un ordre de grandeur), on tourne dans les 10.000 euros. Certes, c'est une petite somme rondelette, mais de là à devenir fou...

                      En attendant la confirmation ou l'infirmation de xaval.
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien 220 millions cts dont il s'agit , soi dans les 12200 euro . Hakimcasa ne faisant pas la difference entre cts a fait un faux calcul .

                        Commentaire


                        • #13
                          mais temps normal j'ai jamais recuperer celui de mes proches malgré qu'ils me connaissent dans la poste , a chaque fois c'est eux qui doivent se deplacer pour le recuperer
                          voilà! wesh rana nahadrou
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Autant pour moi. Comme il n'a pas précisé "centimes", j'ai cru que tout est en dinar.

                            Bon, pour 10 000 euros, il peut garder la tête froide.

                            Commentaire


                            • #15
                              Doc

                              Mais c'est le reglement en plus d'etre une mesure de securité genante soit elle pour nous , sur ce coup , perso ca me derange pas trop .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X