Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plage de Marsat Ben M’hidi : Attrait exceptionnel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plage de Marsat Ben M’hidi : Attrait exceptionnel

    La station balnéaire de Marsat Ben M’hidi à quelques kilomètres de Maghnia dans la wilaya de Tlemcen, accueille en cette période d’été des milliers d’estivants venus des quatre coins d’Algérie. Un véritable rush. Pourquoi cet attrait exceptionnel vers cette plage ? Peut-être par le fait que son sable fin s’étend sur plusieurs km à perte de vue et qu’elle est située à l’extrême ouest du pays, face à la plage marocaine de Saïdia, séparée seulement par l’oued Kiss, suscitant ainsi la curiosité de tous.
    Sur le plan sécuritaire, la gendarmerie ponctuée par des rondes permanentes et la mise en place de postes fixes au niveau des plages et des alentours de la localité. Aux entrées de Marsa Ben M’hidi , les véhicules sont fouillés par les policiers jour et nuit . L'ambiance est superbe malgré les bouchons à cause des véhicules très nombreux et la cherté des produits et services car la demnde dépasse largement l'offre.Mais ici, impossible de s’ennuyer!
    Dernière modification par antoum, 05 août 2016, 20h22. Motif: Adresse du lien

  • #2
    Bonjour ya antoum
    avant de faire la promotion des plages et autres sites il est d'usage de se présenter avant, pour ce, allez a la rubrique "club de rencontres" et presentez_vous:

    Dites nous:
    Men antoum?
    Qui êts vous?
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Bonjour de Tlemcen

      Bonjour , Je fréquente régulièrement le forum et cela depuis très longtemps. Avec le temps , cela devient un peu notre forum . Originaire de l'ouest algérien - wilaya de Tlemcen , je visite souvent l'Algérie à la recherche des endroits insolites , magiques , touristiques ou simplement pour la découverte des paysages inconnus.Et , de plus, en surfant sur le net , je découvre parfois des sites et/ou des blogs qui aident à découvrir notre beau pays. Bonjour à tous et bienvenu au pays pour tous les visiteurs qui entrent en Algérie.

      Commentaire

      Chargement...
      X