Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les groupes armés soutenus par les USA utilisent des gaz toxiques à Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les groupes armés soutenus par les USA utilisent des gaz toxiques à Alep

    Plusieurs obus de gaz toxique ont été largués à Alep, entraînant la mort instantanée de plusieurs citoyens, alors que plus de 30 personnes ont été hospitalisées.

    Les miliciens du mouvement «Nour al-Din al-Zenki» ont tiré plus de sept obus sur le marché local d'al-Awamid dans la vieille ville d'Alep, dans le but de forcer l'armée gouvernementale à arrêter les opérations militaires sur la ville et d'obtenir un nouvel instrument de pression.

    «J'étais près de l'endroit où l'un des obus a été largué. Une autre bombe a été larguée sur le marché d'Al-Awamid. Quelques minutes plus tard, je suffoquais et j'avais des nausées, j'ai été soigné sur place, puis transporté à l'hôpital. Cela a sauvé ma vie», a indiqué à Sputnik un habitant d'Alep.

    Une source à l'hôpital a également noté que les hôpitaux d'Alep recevaient des personnes dans un état grave du fait de l'inhalation de gaz toxiques, tandis que plusieurs victimes étaient mortes sur le chemin de l'hôpital.

    L'armée gouvernementale a commencé à frapper les sites de lancement de ces obus, alors que l'aviation russe a attaqué les positions du groupe «Nour al-Din al-Zenki».

    L'utilisation de gaz toxiques par les groupes armés, que les Etats-Unis qualifie de «modérés», est une indication sérieuse du niveau de soutien que Washington apporte à des mouvements armés engagés dans des actes de terrorisme contre des civils en utilisant des armes interdites.

    Auparavant, ce même «Nour al-Din al-Zenki» avait décapité un garçon, un Palestinien âgé de 12 ans, qu'ils accusaient d'«espionnage». L'exécution a été filmée et la vidéo a fait le tour de la Toile. Le porte-parole du département d'Etat américain Mark Toner, qui a dit avoir vu la vidéo, a déclaré qu'il ne pouvait pas confirmer ces informations.

    alahed news 05/08/2016

  • #2
    Silence total des grands médias connus car le gaz toxique est interdit par la législation internationale et les groupes mercenaires sont des armées de l'impérialisme américano-sioniste. Donc, il faut protéger ces mercenaires jihadistes wahabo-sionistes des USA. Si l'Iran ou la Syrie avaient uitisé ces gaz toxiques interdits les médias auraient été déchainés.

    Commentaire


    • #3
      Les Merdias de France vont dire que c'est Bachar qui a usé de ce gaz toxique :22:

      Commentaire


      • #4
        France

        Les Merdias de France vont dire que c'est Bachar qui a usé de ce gaz toxique
        tahar 2015

        Toujours la France dans votre discours. Vous ne pouvez pas oublier ce pays un moment?

        Commentaire


        • #5
          Les Merdias de France vont dire que c'est Bachar qui a usé de ce gaz toxique
          et ils on disent quoi les autres media ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            tracks,
            ... les merdias pas les médias :22:

            Commentaire

            Chargement...
            X