Annonce

Réduire
Aucune annonce.

me revoila.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Welcome back Illu' , hadi ghiba !!

    Suis toujours là, même si chui beaucoup moins présent qu'avant

    Commentaire


    • #32
      salam ilumination ....ça fait un moment yaw.....il c'est passé beézéf des chose depuis.....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        Illumination, bienvenue a toi, j espere que tout va pour le mieux, dixit yazou :P ( je copie sur toi hellassou lol )

        Commentaire


        • #34
          ravie de te relire douce Fella

          Commentaire


          • #35
            hy ma belle Hellas, trop contente comment vas tu ma jolie?
            un réel plaisir de te retrouver aussi...
            on se le boit quand notre café ?

            Commentaire


            • #36
              yazou et ta zen attitude, comment vont tes enfants?

              Commentaire


              • #37
                Traks, salut mon pote, l eau a coulé sous les ponts et celui qui a dit la vie est un long fleuve tranquille a raconté que des conneries...
                ouest comment vas tu l ami?

                Commentaire


                • #38
                  Myst tu n as jamais changé ton avatar , fidèle à toi même...au plaisir

                  Commentaire


                  • #39
                    Ahmed, yeak on la mangera pas la saucisse de strasbourg?
                    mon avatar bien sur que tu connais c est la belle salma, oui oui suis sa jumelle mais seulement sur cette photo

                    Commentaire


                    • #40
                      au plaisir Joyna

                      Commentaire


                      • #41
                        Illu

                        moi zen ?lol, c est juste quand je suis fatiguée comme en ce moment ( non mais c est vrai que je prends maintenant les choses avec légèreté : ) )

                        elles vont tres bien je te remercie, sûrement entrain de faire des twayech dans leur chambre au lieu de faire la sieste ( je les entends lol )

                        et toi comment vas tu ? wech jdid , perso j ai ete absente quelques mois, il y a plusieurs qui sont revenus comme d autres que je ne vois plus..

                        Commentaire


                        • #42
                          oui tu as raison, le lâcher prise cela me connait maintenant... oui beaucoup sont parties et nous sommes revenus au bercail...
                          le temps passe et on se rajeunit pas....grrr

                          bisous aux enfants

                          Commentaire


                          • #43
                            des news de notre poéte Zac, j étais en contact à un moment puis j ai perdu mon tél et toutes les données et j ai planté mon mac... coupée du monde, il n est plus revenu a la rue des perles avec les autres?

                            Commentaire


                            • #44
                              ou il y en a qui changent de pseudo mais on ne les reconnaît plus..

                              space aussi elle manque, j espère qu elle va bien


                              Ahh zaco , il est parti sans avertissement , il y a tres longtemps, il y a eu meme un topic dédié a lui si je me rappelle bien , genre avis de recherche , mais aucune nouvelle apres le décès de sa maman, j espere qu il va bien, c est le plus important..

                              lacher prise, zen attitude, est un signe de vieillesse, on a plus de force certains croiront ( il y a du vrai ), mais en réalité c est parceque la vie nous a appris a orienter notre énergie vers le plus important, faut l'optimiser , autres chose est juste une perte de temps si on s obstine
                              Dernière modification par Elissar, 07 août 2016, 22h11.

                              Commentaire


                              • #45
                                oh que oui, tu l as dit , la vie nous a appris, sacrée leçon, je pense que notre génération est celle des battantes, et oui la sagesse nous a atteint, quoique des fois je me lâche tout en légèreté.
                                oui j étais en contact avec Zac après le décès de sa mère, puis satané électronique j ai tout perdu...depuis je suis revenue au stylo et répertoire...

                                ah oui Space, j espère elle a trouvé son bonheur....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X