Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’armée arabe syrienne repousse une attaque menée par les terroristes de l’«Armée de Fatah»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’armée arabe syrienne repousse une attaque menée par les terroristes de l’«Armée de Fatah»

    L’armée arabe syrienne repousse une attaque menée par les terroristes de l’«Armée de Fatah» contre des points de contrôle militaires dans la banlieue sud-ouest d’Alep.


  • #2
    Les armées jihadiste de l'occident impérialistes n'ont pu réaliser les buts de leurs maitres : le régime des USA et de l'entité sioniste : soumettre la Syrie au plan de destruction de la résistance anti-sioniste représentée par la Palestine, la Syrie, le Liban, l'Irak, la Tunisie, l'Algérie et le Yémen.

    Commentaire


    • #3
      DIEU a voulu que la grande Russie soit là pour soutenir le brave peuple et armée Syrienne

      Commentaire


      • #4
        de la résistance anti-sioniste représentée par la Palestine, la Syrie, le Liban, l'Irak, la Tunisie, l'Algérie et le Yémen
        Ca c'est une coalition puissante,les israéliens ne doivent pas dormir tellement qu'ils ont peur.

        Syrie,Irak,Yémen,en ruine.
        Liban au bord de la guerre civile.
        Tunisie,Algérie,au bord du gouffre économique.

        Commentaire


        • #5
          Ca c'est une coalition puissante,les israéliens ne doivent pas dormir tellement qu'ils ont peur.

          Syrie,Irak,Yémen,en ruine.
          Liban au bord de la guerre civile.
          Tunisie,Algérie,au bord du gouffre économique.

          Commentaire


          • #6
            annabideparis,
            la guerre n'est pas finie et la roue tourne, n'est ce pas ?

            Commentaire


            • #7
              oui derriere le clavier tu peut dire que ta guerre nest pas finit
              la cest vraie cest juste le premier round et quand ont regarde de plus pres ton alliance antisioniste avec la russie qui est un des gros allier disrael tu me fait rire

              les sunnite se sont rebeller contre linjustice faite en irak et syrie a leur encontre de la part des chiite

              la russie en deversant ses bombe du coter chiite sur les sunnite ne fait que detruire un peu plus le moyen orient et contredibut a la prochaine haine


              $comme disait talayrant les arme sont journaliere mais les haine subsiste
              Dernière modification par momo84, 08 août 2016, 09h02.

              Commentaire


              • #8
                Pourtant c'est la Russie qui fait la guerre au Daesh, pas momo6 qui reçoit les sionistes bhl, strauskhan et compagnie :22:

                Commentaire


                • #9
                  je recoit personne
                  mais ton poutine a bien recu nethanayaou

                  Commentaire


                  • #10
                    et neten-yahou a reçu le général anouar 3achqi et le prince turky benfayçal. et les terroristes d'el-nosra, blessés dans les combats, vont se soigner dans les hôpitaux isra-helliens à naharya

                    Commentaire


                    • #11
                      leftissi

                      ne soit pas noyer dans la propagande bfm pro chiite relis moi doucement pourquoi jai dit cela

                      tahar m'as dit
                      pourtant c'est la Russie qui fait la guerre au Daesh, pas momo6 qui reçoit les sionistes bhl, strauskhan et compagnie
                      il part du prejuer que j'ai acceuillit des sioniste ???
                      il part du prejuger que je suis marocain en me visant avec momo6
                      et il me parle que momo6 acceuille des sioniste alor que les russe combattent daesh

                      et moi je lui est repondu simplement
                      je recoit personne
                      mais ton poutine a bien recu nethanayaou
                      dans le sens quesi momo6 est un vendu en acceuillant des sioniste alor ton poutine est pire pour toi car il acceuullit leur president


                      ensuite pour te repondre
                      et neten-yahou a reçu le général anouar 3achqi et le prince turky benfayçal. et les terroristes d'el-nosra, blessés dans les combats, vont se soigner dans les hôpitaux isra-helliens à naharya
                      liran a recu kerry et sa delegation et pour reprendre la propagande iranienne qui traite de satan les usa elle a bien signer avec satan
                      mas tu va me dire pour ses interet et les autre alor

                      Commentaire


                      • #12
                        momo84,
                        Poutine fait de la politique et il n'est pas musulman.
                        momo6 prétend être "commandeur des croyants" descendant du prophète SAW ... et fais le caniche des bhl, strauskhan ... qui ont détruit des pays musulmans ... le monde à l'envers :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Le salon de l'armement a l'air très florissant dans cette région et dans un pays à majorité musulman et arabe comme d'habitude. Les immeubles en bon état seront très très rares. Pendant que certains s'entre tuent d'autres discutent reconstruction et business pour le futur.
                          Par manque de place le salon propose actuellement des stands en Libye.

                          Commentaire


                          • #14
                            il fait de la politique il nest pas musulman mais les americain turque saoudien et momo6 eux ne font pas de politique
                            et le pire test iranien dit musulman acceuille poutine qui lui a tuer des million de tchetchene
                            mais bon momo6 a bon dose dacceuillie des gens que meme liran accreuille

                            la politique va au dela des chose cest vraie cest comme les iranien quand ils avait acceuillit kerry

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X