Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un criminel algérien menace la vie de Ikram

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un criminel algérien menace la vie de Ikram

    Voila le résultat de la médiatisation de cette histoire de abdelkader et de ikram.
    Des psychopathes ont pris le relais. Voila une vidéo d'un malade qui appelle carrément au meurtre de IKRAM.

    J'espère que les services de sécurité interviendront pour le cas de ce malade.

    - Code de la vidéo sur Youtube (vidéo choquante): c08oSZwfyuY

  • #2
    Coucou Seagull

    Il faut être totalement inconséquent pour étaler sa vie sur le net, place publique, télévision et autres. Cette affaire d'Abdelkader et Ikram est une preuve de plus de la nécessité de régler ses problèmes dans un cercle restreint !

    Je refuse d'écouter ces malades (je parle de la vidéo) il faut très rapidement signaler ladite vidéo.

    Drôle d'époque que celle dans laquelle nous évoluons ... L'humain se comporte comme s'il était exempte d'erreurs, il a une telle facilité de juger et surtout condamner l'autre !!


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Il faut être totalement inconséquent pour étaler sa vie sur le net, place publique, télévision et autres.
      Je connais beaucoup d'Algériens, Marocains, Tunisiens...qui ont vécu la même situation...

      Commentaire


      • #4
        La hawla wala kowata illa billah !!!
        "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
        💖💓💖💓💖💕

        Commentaire


        • #5
          Il faut l'enfermer ce malade.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Seagull

            Ça fait mal au cœur d'écouter ce psychopathe mais ça vaut le coup, ça donne un aperçu d'une certaine mentalité algérienne, leur logique et de leur justification par la religion.

            Je m'attendais à ce genre d'appel au meurtre, rien de surprenant et du déjà vu. Ikarm peut maintenant lancer sa demande de résidence permanente aux usa à travers une demande d’asile pour menace de mort dans son pays d'origine et impossible de y retourner, elle a les preuves.
            Dernière modification par BeeHive, 06 août 2016, 18h53.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir BeeHive,

              Ça donne la chaire de poule.

              J'espère qu'elle va s'en sortir la petite, quelque soit son tort dans cette histoire de dingues.

              Commentaire


              • #8
                Qu'est-ce qu'il raconte celui-là ?! Il appelle á un crime d’honneur qui est punit par la loi. En religion pour établir l'adultère, il faut 4 témoins et c’est le Kadi (Juge) qui applique la peine.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Preuve de l'ignorance et de la bêtise de certaines personnes !
                  "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
                  💖💓💖💓💖💕

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut signaler la vidéo.
                    C'est fait pour mon cas.


                    Il y a 3 j'aime sur la vidéo.
                    Dernière modification par Levant, 06 août 2016, 20h18.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si certains sont prets a tuer une pauvre jeune fille qu'ils ne connaissent pas pour un motif si futile, on imagine avec quelle facilite certains les manipulent en leur montrant des photos de morts en Syrie et en leur demandant de les venger.

                      Commentaire


                      • #12
                        des malades mentaux , toutes leurs frustrations sur un fait banal

                        ils font pitié !
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Surtout

                          N'hésitez pas à signaler la vidéo.



                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            au début , il lui dit " makech radjel" ...en suite il lui dit " na3erfek radjel" .....faudrait savoir ....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai par principe refusé de suivre cette affaire à la con
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X