Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil photo à Vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appareil photo à Vendre

    Un kit Appareil photo à Vendre.
    Ouvert à toute proposition sérieuse et raisonnable.
    Uniquement pour les résidents en Algérie ou de mon lieu de résidence.
    D'ici payez et emporter, en Algérie j’accepte les dinars ( il faut se mettre d'accord sur le payement, et le transport) Aucun envoi par poste, uniquement de mains à mains.
    Le prix, 100 dollars moins que le prix normal sur internet pour un bundle (ensemble)

    Pourquoi vendre?
    J'ai décidé de faire profiter mes compatriotes avant de le poster sur les sites d'annonces localement.
    L'appareil est dans sa boite depuis 5 mois, je ne m'en suis jamais servi, par manque de temps. mon Nikon S9300 me suffi largement.
    L'appareil je l'ai acheté avec des certificats cadeaux offerts ou gagnés à des concours

    Le lien suivant c'est pour les caractéristiques de l'ensemble l'appareil, qu'on peut aussi les trouver sur le site de Nikon
    Dernière modification par Abdu, 06 août 2016, 21h40.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Ton lien ne renvoi pas la ou il faut .

    Commentaire


    • #3
      C'est plutôt chic de ta part Abdallah
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Mille excuses Discus j'ai oublié de mentionner les détails du dit appareil.

        C'est fait

        Risk, Salam

        Si on peut être utile pourquoi pas .
        Dernière modification par Abdu, 06 août 2016, 21h43.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          salam Abdallah

          je n'arrive pas à t'envoyer de MP
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Riskou

            Ne lui offre pas plus de 5 dollars oeilfermé



            Plus sérieusement.. il faut le rajouter à ta liste d'amis, pour l'accéder en MP

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Risk et Capo,
              Je ne me suis pas rendu compte que j'avais coché l'option comme Capo l'a mentionné, voilà ma messagerie est ouverte à tous.

              Capo, j'accepte les 5 USD, plus les frais de transport/expédition seront de 500 USD ou l’équivalent en dinars aux taux de change en cours.

              Pour vous deux un prix d'ami vous sera réservé.
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Abdallah

                Très bel appareil !!!.. du Nikon japonais à l'état pur

                Commentaire


                • #9
                  Si j'etais amateur je n'aurais pas manqué de l'acheter oui, me parait sympa.

                  y'a Harrachi qu'un radar a flashé avec un appareil professionnel aussi, peut être qu'il sera intéressé. je l'aiguille si je le croise.

                  ya3tik saha Abdallah
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    @Abdallah

                    Un D3300 à 100 USD ? C'est un excelent prix pardi !

                    Je dirais que tu es 2 à 3 fois plus "généreux" que le marché local pour ce modèle...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      @glp

                      Pour l'heure, mon bon vieux D5100 fait amplement le job et il reste en parfait état. Je songe effectivement à changer de boitier à terme, mais ca sera plutôt pour un D7200.

                      Cela-dit, j'encourage quiconque qui serait à la recherche de son premier appareil photo sérieux de saisir cette offre. Un D3300 est un excellent choix pour débuter (et peut être même suffisant pour toujours si l'usage est purement personnel et amateur !) et le prix vraiment cool !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Harrachi

                        Abdallah vend son appareil 100 $ en dessous du prix du neuf ..

                        C'est ce que j'ai compris oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          @Capo

                          Je crois savoir qu'un D3XXX en bundle 18-55 doit tourner autour des 30.000 DZD. Donc, si il offre 100 USD de moins c'est carrément moitié prix. Plus "affaire" que ça tu meurs...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            aaah je me suis pas trompé ! en plein mile ^^

                            tu vois Capo, toi tu drague la montre et moi le profilage de la cible oeilfermé

                            et si y'avait de l’espoir en toi dans le genre wejh mkasdar, après l'avis éclairé de Harrachi tu serais sauté sur l'offre d'Abdallah, revendu le truc et te payer la montre avec la plus value, le tout sans me draguer ma carte VISA bien sur pour les 100$... je dis ça je dis rien :smily50:
                            Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 02h25.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              Harrachi

                              Je crois savoir qu'un D3XXX en bundle 18-55 doit tourner autour des 30.000 DZD.
                              Pas moins de 60 000 DA sur OK

                              GLP

                              mdrrr.. je mettrais jamais ma vie en danger pour une montre

                              Y a 5000 DA à gagner du coté de Mirou !
                              Tu as 10 minutes pour les gagner.. sinon, je poste la bonne réponse oeilfermé
                              .
                              Dernière modification par Capo, 08 août 2016, 02h42.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X