Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si c'était l'homme de ma vie ? (ou femme)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si c'était l'homme de ma vie ? (ou femme)

    Sur les forums ou sites de rencontres ,on peut être plus attirés par certaines personnes que d'autres mais comment savoir si c'est la bonne personne ?

    n'y a t-il pas des signes qui ne trompent pas ?

  • #2
    Bonjour,



    Plus sérieusement, avant de rencontrer la personne et la fréquenter un moment, comment tu peux savoir qu'elle te correspond?

    Commentaire


    • #3
      justement boubib ,des fois la personne habite loin etc et on a pas envie de se tromper ( être déçu ou décevoir) donc il est intéressant de maximiser ses chances de réussite )

      Commentaire


      • #4
        et ne pas se précipiter comme je l'ai fait la seule fois ou je m'étais inscrit sur ce genre de sites ) j'étais tombé sur une mémé nymphomane tendance cradophile )
        Dernière modification par samarkand777, 07 août 2016, 09h00.

        Commentaire


        • #5
          bonjour au fait )

          Commentaire


          • #6
            Bonjour vos deux.

            Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que c'est le début d'une grande histoire entre vous deux.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ...

              et ne pas se précipiter comme je l'ai fait la seule fois ou je m'étais inscrit sur ce genre de sites ) j'étais tombé sur une mémé nymphomane tendance cradophile


              Moi je pense qu'il est tout à fait possible de rencontrer sa moitié sur le net ... ce n'est qu'un moyen de rencontre comme un autre ... au contraire grâce à cet outil les rencontres; impossibles autre fois sont devenue plus facilement accessibles ...

              Après, comme toute rencontre; certaines sont moins bonnes que d'autres ! À nous de savoir déceler les bonnes rencontres ...

              Moi je dis ca vaut la peine d'essayer tout en restant prudent ...

              oeilfermé
              "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
              💖💓💖💓💖💕

              Commentaire


              • #8
                bjr levant c'est le titre du topic qui te fait penser a ça ? " comment savoir si c'est l'homme de ma vie ? "

                Commentaire


                • #9
                  oui je suis d'accord rose du désert. avant j'avais une opinion assez négative de ce genre de sites mais quand on y réfléchit bien, il y a beaucoup de positif.
                  des millions de couples se forment grâce au net de nos jours.

                  faut juste prendre son temps.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam samarkland , levant et rose

                    c'est pas évident de le savoir , je me suis inscrit egalement sur un site , rencontrer et toujours le meme discours , tout le monde il est beau et tout le monde est serieux loool .
                    Prendre bien le temps de connaitre la personne est un job . et ne pas confondre attirance et autre . une fille que j'avais rencontrer , une semaine apres , tu viens chez moi . oula , deja une perte de temps d'une semaine loool
                    le probleme sur les sites , c'est 95 % pour HUM HUM , et sur celui ou je suis pffff. donc 5% ;;
                    Les personnes veulent toujours trouver mieux donc faut s'attendre a l'eparpillement .
                    pour l'instant je continue ma quete de l'ame soeur enfin si ca existe
                    وحيد

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr ahmid oui tu as raison, mais on reconnait quand même assez facilement toutes ces filles qui ne sont la que pour humm humm ( souvent elles ont des poses lascives,montrant leurs formes etc) elles recherchent des mecs bien baraqués etc pour un soir.

                      mais comme tu dis le problème c'est que beaucoup mentent. moi je serai plus attiré par une fille qui va parler de ses défauts etc mais c'est rare. c'est souvent : c'est moi la plus belle etc

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Levant

                        Ne t'inquiète pas....Je ne vais te le subtiliser. Samar a décliné ma demande en mariage

                        Pour le reste, je ne saurai te conseiller....Quand on fait une erreur monumentale on s'abstient à vie de donner des conseils.

                        Commentaire


                        • #13
                          Samarkland ,

                          Ohhhh détrompe toi , elles cachent bien leur jeu, elles ont le vices loool,
                          j'ai le tournevis

                          non sérieux c 'est pas évident , je me méfie des personnes qui mettent en avant leur désinterressement et se prennent pour des saintes, moi meme pratiquant , je leur dis direct les interdits .
                          bref , j'ai fait un test , je leur est dis a toutes que j'etait au RSA car ca peux arriver de perdre son emploi ( alors que j'ai un bon taf et el hamdoullillah ) et bien 98 % non pas donner suite , juste deux personnes ont continuer a parler avec moi . donc .......
                          وحيد

                          Commentaire


                          • #14
                            @ samarkand

                            Raconte, on est de la famille, tu peut tous nous raconter... tu a croiser qui? Et c est quand la fete, qu on est le temps pour preparer nos robes

                            Commentaire


                            • #15
                              y en a qui s'invite
                              وحيد

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X