Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo : poème en l'honneur de chakib khelil a Médéa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéo : poème en l'honneur de chakib khelil a Médéa

    le voleur et escroc chakib khalil en visite a Medea reçoit un accueil chaleureux de la population, comme ce fut le cas dans d"autre ville d"Algérie, a qui mieux mieux, a medea on a voulu faire un peu mieux que les autres, des chiyatine professionnels opportunistes lui ont rédiger un poème.
    ridicule

    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

  • #2
    Des beni oui oui, c'est traîtres à la nations méritent le fouet rien que pour ce pseudo poème. Heureusement que dans d'autres villes du pays comme à Annaba et surtout Azazga y a eu des Hommes dignes
    "Que choisir entre la vie et l'honneur?
    La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
    Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

    Commentaire


    • #3
      Je croyais que le poème était en hommage à la petite nihal que dieu ait son âme

      Commentaire


      • #4
        Ces coups de violon ne me surprennent pas !..
        La chaine Al Nahar fait croire (à qui veut l'entendre) que Si Toufik est en partie responsable de l'effondrement économique du pays et de la mauvaise réputation qui a touché la Sonatrach

        Commentaire


        • #5
          Pitoyable.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            arrokhssou bi 3aini'h
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Leurs ancêtres ont fait la même chose avec les colons, et leurs enfants feront pareil avec les futurs envahisseurs, c'est génétique.

              Commentaire


              • #8
                Leurs ancêtres ont fait la même chose avec les colons, et leurs enfants feront pareil avec les futurs envahisseurs, c'est génétique.
                +1 m3a el waqef et puis c'est tout oeilfermé
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                Commentaire


                • #9
                  Leurs ancêtres ont fait la même chose avec les colons
                  qui sont leurs ancêtres? on veut p'tète parler de ceux qui se sont engagés tôt dans les bataillons de zouaves, dès aout 1830 ?!
                  Dernière modification par leftissi, 07 août 2016, 21h10.

                  Commentaire


                  • #10
                    Carnaval fel El Djazair, avec Chakib Khelil, ça fait beaucoup ça.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      issafer yejhek

                      Commentaire


                      • #12
                        Réponse à Poeme chanté à la personne de Chakib Khelil

                        je vois qu'à travers la reception de Chakib Khelil dans la wilaya de Medea à l'instar d'autres wilaya , Medea a eu son lot d'insulte à la suite d'un soi-disant poeme chanté par un individu opportuniste en mal de notorieté ou je n'e sais quoi. Il est a preciser que tous ces gens ne representent qu'eux memes , et que les gens de Medea ont été surpris , et ont appri la nouvelle de la reception à la TV comme tous les autres algeriens, d'ailleurs la reception s'est effectuée tres loin de Medea , dans une contrée isolée.
                        Pour ce qui est des ancetres qui ont soutenu les colons , sachez que Medea a resisté à l'occupation bien plus que d'autres contrées . Et ce n'est qu'en 1847 que les soldats francais ont pu penetrer à Médéa soit 17 ans plutard. Et l'histoire est là pour apporter son lot de temoignages discreditant ceux qui se prennent pour des héros du denigrement et du discredit gratuit

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi ce qui me désole ce n’est pas les Chayatines, ils sont très nombreux dans notre pays. Mais ce Chakib Khelil qui prend plaisir á cette mascarade. Za3ma il est instruit et a vécu aux Etats-Unis.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Za3ma il est instruit et a vécu aux Etats-Unis.
                            ...et qu'il est riche ,richesse pour laquelle il n'a pas sué !? Donc ça ne lui pose pas de probleme d'user de la propension du potentat !
                            une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon coup de gueule !

                              On se tamponne le coquillard !
                              Ya Rass l’Hmar ! (hachakoum)
                              Le type sra9 des milliards !
                              Sa clique de combinards
                              Le prennent pour une star !
                              Wen ta Hsabtou Cézar !
                              Alors que ce n’est qu’un pillard !
                              Assoiffé de pétro dollars !
                              Évoluant parmi les charognards !
                              les roublards !
                              et les buveurs de pinard !
                              loin des valeurs de nos maquisards !

                              Halte au canular !!!

                              C'était mon coup de gueule alors j'ai continué dans sur la même rime que cet ignare ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X