Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter billet de retour en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter billet de retour en Algérie?

    pour des raisons personnel ,je compte acheter mon billet retour (Alger _France ) sur le territoire algérien ,via le site aigle azure
    sachant que je ne possède pas la double nationalité , je sais qu'il faut l'acheter en euros ,ma question est:
    serais t'il possible de l'acheter a partir de Alger, sur le net ,en utilisant ma carte bancaire

    merci de me répondre, le lus raidement possible, vue que je compte acheter le biller, allez demain ,merci wladi
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Bien sûre que tu peux acheter ton billet en Euros à partir du site d'Aigle Azur.

    AU pire au pire, vas sur un site comme Expedia, lastminute, ... par exemple, et tu pourras acheter sans pb.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Justement, magasine les offres pour avoir un meilleur tarif via les sites de voyage comme opodo ou expedia...etc

      Commentaire


      • #4
        Eh oui! Tu peux.. Pour peu que la carte soit approvisionnée...
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          @ mikabi : Juste une information, certain sites sont configurés pour exclure qq pays, pour des raisons de fraudes.

          Si tu rencontre un problème de paiement qui se repete, n'hesite pas de changer de site.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Eh oui! Tu peux.. Pour peu que la carte soit approvisionnée...
            Hben,


            C'est le compte auquel la carte de paiement (car pour la carte de crédit, on s'en fou) est rattachée qu'il faut qu'il soit approvisionné. On n'approvisionne pas la carte de paiement.oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              @ Boubibtis : La carte de crédit est assez nouvelle dans pas mal de pays, d'ou l'abus de langage : Carte crédit = carte débit = carte = compte bancaire
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Elle n'est si nouvelle que ça...C'est juste que les banques ne la proposent pas.

                Commentaire


                • #9
                  @Bou : Nouvelle dans la culture des pays comme la France, ... le langage, ... Je bossais pour un site UK il y'a pas longtemps, ou dans les modes de paiement, on mettait clairement "Visa Credit", "Visa debit", ..ou on prenait 2.5 % de frais sur la visa credit, mastercard credit, ... sur les sites FR, tu as "visa", "mastercard", ...
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    merci wladi (et bnati ) vous êtes des amours walah ,walah je le pense
                    je suis contente et au même temps j'ai peur
                    j'ai peur de l'avion
                    j'ai peur de laisser ma sœur toute seul
                    j'ai peur de décevoir ceux qui attendent des cadeaux+ l'argents
                    mais je suis heureuse a l’idée de revoir les rue d' Alger ,les femmes avec le hayek (ça me rappelle ma mère )
                    je vous aime
                    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                    Commentaire


                    • #11
                      @Mikabi : Personne n'attends de l'argent, ni cadeaux.

                      Tu amene les vetements pour les petits, pour le reste, des boites de chocolats, tu prends 20 boites de chocolats et tu distribue
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        mais je suis heureuse a l’idée de revoir les rue d' Alger ,les femmes avec le hayek
                        Mikabi,

                        Désolée de te décevoir, des femmes en haïk, tu n'en verras pas beaucoup.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Erroujia,

                          Tu pourras pas en porter un juste pour lui faire plaisir?

                          Commentaire


                          • #14
                            Boubibtis,

                            Si je pouvais, je le ferais.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te crois...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X