Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le peuple algerien en voie d extinction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le peuple algerien en voie d extinction

    je ne veux pas etre alarmiste mais je constate que beaucoup trop d algerien sont maries a des etrangeres principalement des europeennes ,ce genre de marriage ne peut etre benefique pour l algerie par ce que la maman etrangere n inculuqe pas assez la tradition patriotique algerienne.
    et puis pourquoi se marier avec une etrangere quand on sait le nombre de femmes celibataires en algerie .

  • #2
    la maman etrangere n inculuqe pas assez la tradition patriotique algerienne.
    wallah dahkatni hadi, il y a que toi qui croit encore a ces balivernes
    des millions d'euros prennent la poudre d'escampette au vu et au su de tout le monde et toi tu parles de patriotisme, mazelek nya, c bon signe mazel des hommes qui croient en ce pays
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        je ne veux pas etre alarmiste mais je constate que beaucoup trop d algerien sont maries a des etrangeres principalement des europeennes
        Rahou gallek wahed chaikhouna el fadhil que certaines algériennes sont des diablesses.
        forcément les saint hommes algériens vont essayer de voir ailleurs en Europe.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          docremady @

          c est vrai que voler des millions c est pas patriotique.je valide.

          Commentaire


          • #6
            xenon @

            avant de traiter les femmes de diablesse,je pense que l homme doit verifier que c est pas lui le diable.

            Commentaire


            • #7
              mariage avec des etrangers

              Ces mariages sont voués à l'echec. En chiffre plus de 80 % de ces mariages echouent , et les consequences pour les enfants sont catastrophiques.

              Commentaire


              • #8
                au contraire ...le brassage génétique ne peut etre que bénéfique a une population ...sur tous comme la notre a fort taux de consanguinité




                cette carte est juste un exemple...c'est du pure théorique mais qui ce raproche un peut de la réalité ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  avant de traiter les femmes de diablesse,je pense que l homme doit verifier que c est pas lui le diable.
                  Hacha lillah,jamais je ne penserais ni dirais choses pareille,mon éducation ,mon respect et amour pour les femmes de toutes nations ne me permettraient jamais cela.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    beaucoup trop d algerien sont maries a des etrangeres principalement des europeennes
                    vous avez des chiffres ? oeilfermé

                    pourquoi se marier avec une etrangere quand on sait le nombre de femmes celibataires en algerie

                    Voues avez des chiffres la aussi ?
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      les mariages mixtes c'est le présent et surtout l'avenir, les échanges en tous genres (voyages, internet, ...) facilitant les choses. Dans les mixités il y a des avantages à en tirer, notamment de s'enrichir mutuellement des 2 cultures, comportements, ... Bien sur qu'il y a aussi des inconvénients, comme dans tout. Mais globalement et à long terme, le positif devrait l'emporter.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        ce genre de mariage ne peut être bénéfique pour l'Algérie par ce que la maman étrangère n inculque pas assez la tradition patriotique algérienne.
                        L’éducation dépend du couple et non d'une partie.Si la maman transmet sa culture et le père la sienne,l'enfant grandira dans un environnement déstabilisant puisque chacun voudra imposer sa culture,alors que si le couple éduque l'enfant en lui léguant une éducation que je nommerais universelle et laissant l’éducation nationale lui transmettre le savoir,l'enfant évoluera de façons positive et faire les choix qui lui paraissent bien pour son avenir.

                        C'est vrais que les enfants des couples algeros-algériens sont très patriotiques si si.

                        Commentaire


                        • #13
                          Annabideparis dixit" " C'est vrais que les enfants des couples algeros-algériens sont très patriotiques si si."

                          Est-ce vrai?

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne veux pas etre alarmiste mais je constate que beaucoup trop d algerien sont maries a des etrangeres principalement des europeennes ,ce genre de marriage ne peut etre benefique pour l algerie par ce que la maman etrangere n inculuqe pas assez la tradition patriotique algerienne.
                            et puis pourquoi se marier avec une etrangere quand on sait le nombre de femmes celibataires en algerie .
                            Ma t'khafch les algériens ne vont pas s'éteindre par ce que 1,5 % d'entre eux se marient avec des femmes non algériennes mais si c'est le cas, ça va être surement pour d'autres contraintes, telles qu'à cause de leur divergences politiques et religieuses.

                            Sinon pour ta question de pourquoi un algérien se marie avec une femme étrangère alors que le nombre de femmes algériennes célibataires est élevé? et bien je t'avais dit que le pourcentage de ces cas est vraiment minime d'un côté et d'un autre côté, le mariage est une union de deux êtres dont chacun trouve son compte avec l'autre afin de bâtir une vie ensemble et par conséquent tu ne peux empêcher les gens de se marier avec qui ils veulent du moment que c'est leur choix car j'imagine que le premier critère qui se pose une personne afin de marier une femme, est qu'il se dira au fond de lui en premier lieu, si cette femme que je marierai ferait de ma vie future avec elle un bonheur ou pas, et non pas qu'elle soir forcément de mon bled, mon quartier, ma famille ...etc. Quoi que ceci n'étant pas un secret que le fait d'avoir une femme d'un même pays et donc issue d'une même culture facilitera beaucoup la compréhension entre le couple sauf que ceci ne demeure pas le seul critère de choix de sa future femme.

                            Commentaire


                            • #15
                              ste mais je constate que beaucoup trop d algerien sont maries a des etrangeres principalement des europeennes ,ce genre de marriage ne peut etre benefique pour l algerie par ce que la maman etrangere n inculuqe pas assez la tradition patriotique algerienne.
                              et puis pourquoi se marier avec une etrangere quand on sait le nombre de femmes celibataires en algerie


                              Je viens d'assister à un mariage en Algérie,je t'assure que ça donne envie d'épouser une chinoise qu'une Algériènne.
                              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                              Miguel de Cervantes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X