Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO : Egyptiennes contre l'Allemagne au beach-volley, c'est LA photo qui fait le tour du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JO : Egyptiennes contre l'Allemagne au beach-volley, c'est LA photo qui fait le tour du monde







    Que pensez vous des tenues des joueuses de beatch-volley ?

    --------------------------------
    C’est une belle photo qui rappelle que les JO, parfois, ne sont pas juste une question de médailles qui n’arrivent pas assez vite les premiers jours. A gauche, l’Egyptienne Doaa El-Ghobashi, à droite l’Allemande Kira Walkenhorst.

    Le contraste des tenues, entre le traditionnel bikini de la seconde et le survêtement accompagné du hijab pour la première, parle de lui-même. La lutte pour smasher ce ballon pile entre les deux filles est le trait d’union parfait. Les réseaux sociaux ont aimé, évidemment. C’est la première fois que l’Egypte envoie deux représentantes dans cette discipline aux JO. Elle se sont plutôt bien défendues, d’ailleurs, en perdant sur un score honorable (21-15, 21-12)

    source : 20minutes
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    tres belle image...dommage pour l'équipe égyptienne ....la prochaine fois peut etre ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Belle image de tolérance ,c'est l'esprit des JO .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Que pensez vous des tenues des joueuses de beatch-volley ?
        je ne vois que les égyptiennes en tenues...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          je ne vois que les égyptiennes en tenues...
          Beaucoup auront dit le contraire

          Commentaire


          • #6
            born_hittiste bonjour,

            je ne vois que les égyptiennes en tenues...
            on regarde les JO en général à la télévision. Ils nous passent divers épreuves dont le beatch-volley de filles en maillots de bain mini. Je ne te cache pas que c'est un peut gênant de regarder cela en famille.

            Je ne comprends pas pourquoi jouer presque en strings



            alors que les garçons jouent en short et t-shirt

            Dernière modification par Adhrhar, 08 août 2016, 17h08.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              saha bee et adhrhar

              Beaucoup auront dit le contraire
              comme disait adel imam لابسه من غير هدوم


              Je ne comprends pas pourquoi jouer presque en strings
              surtout les grains de sable, elles mettent quoi pour se proteger ?
              Dernière modification par born_hittiste, 08 août 2016, 17h46.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8

                Je ne comprends pas pourquoi jouer presque en strings


                Presque tous les sports féminins ont été erotisés par les lois du marché
                , il y a quelques semaines ,des joueuses de tennis ont protesté contre la nouvelle tenue de Nike car vraiment trop sexy
                Des sportifs court vêtus , c'est plus d'audience et donc plus de pub et d'argent
                La seule partie du monde qui résiste à cette tendance , c'est le monde musulman d'où les nombreuses critiques

                Commentaire


                • #9
                  Adam wa hawa étaient habillés avec des feuilles, du coup on est en train de vivre un retour aux sources.

                  Sinon, pas mal la photo.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    adhrahr

                    (Je ne comprends pas pourquoi jouer presque en strings

                    alors que les garçons jouent en short et t-shirt)

                    oui c est vrai ça, pourquoi les hommes jouent en short et t-shirt

                    ps: euh en string pour moi c est une culotte ça

                    j avais juste envie d un peu de légèreté... ok je sors

                    Commentaire


                    • #11
                      la tenue des egyptiennes est haram

                      Commentaire


                      • #12
                        VOus voyez des hommes en String, avec des poils, ...

                        Le corps masculin ne s'apprête pas au String, c'est pour cela qu'ils mettent Short + T.shirt
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          ya weldi meme les poils c'est has been
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            MO, ça peut être sympa avec un derrière bien musclé

                            Commentaire


                            • #15
                              @Ahmed : Ne me dis pas que vous vous épilez tous, et je suis le dernier à avoir des poils
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X