Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maillon le plus faible…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maillon le plus faible…

    Absolument rien ne prédestinait ce médecin au tempérament timide (il a poursuivi plus tard une formation en ophtalmologie) à affronter, vingt ans plus tard, toutes les forces réunies de ce que l’on désignait durant les années 40 sous le terme incomplet de « juiverie internationale ou mondiale » (en fait le sionisme) et ses très influents alliés du Golfe Arabo-persique, à la tête d’une très modeste armée du tiers-monde et ne devant pour l’instant sa survie que grâce à un jeu fragile d’alliances stratégiques avec la Chine, l’Iran et la Russie.

    Cet homme à la tête d’un petit pays qualifié de maillon le plus faible, se retrouve donc à son corps défendant, aux prises avec les mêmes forces redoutables ayant poussé à la grande boucherie de 1914-1918 et déclenché la Seconde Guerre Mondiale de 1939-1945.

    Étrange destin.

    source: strategika51

  • #2
    Commentaire de microf :

    Ceux qui lisent mes commentaires pourront reconnaitre que j´avais toujours écris au début de cette guerre que DAMAS ne tombera jamais.

    C´est en Syrie que pour la première fois a été donné aux suiveurs de Jésus Christ le nom de CHRÉTIENS.

    La Syrie abrite les plus anciennes Communautés Chrétiennes du monde.
    C´est sur la route de DAMAS que le juif SAUL en route pour aller arrêter les Chrétiens et les persécuter, que ce juif SAUL a été térrassé par le Christ, » SAUL, SAUL, pourquoi me persécutes-tu ? » Lui demanda le Christ ? SAUL répondit » qui es-tu Seigneur », « je suis Jésus le Christ » Lui répondit Jésus, le reste de l´histoire peut être lu dans les Actes des Apotres pour ceux qui s´intérrèssent. Mais la suite est qu´ après cette rencontre avec le Christ, SAUL devint PAUL, l´Apotre des nations, et grâce á son Apostolat, le Christiannisme se repandit dans le monde entier.

    Il serait alors peut être temps que les sionistes comprenent qu´il ne faut jamais s´attaquer á ce pays, peut être aussi que comme les voies de Dieu sont incompréhensifs pour les humains, Dieu veut les y emmèner pour les convertir, exactement comme il l´a fait pour SAUL devenant PAUL, car tant que les juifs ne seront pas convertir au Christ, Dieu n´aura jamais de cesse de les vouloir les faire entrer dans sa maison. « Je suis venu pour les brebis perdues d´Israel » dit Jésus, et nous Chrétiens, attendons la convertion de ce » peuple á tête dure » comme le dit Jésus, peut être que nous sommes entrain d´y aller pour le bien et le Salut du monde.

    Commentaire

    Chargement...
    X