Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tue son ex-épouse parcequ’elle voulait s’installer à l’étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme tue son ex-épouse parcequ’elle voulait s’installer à l’étranger

    Parce qu’elle voulait s’installer à l’étranger: Un homme tue son ex-épouse

    Un homme n’ayant pas supporté que son ex-épouse avec laquelle il a vécu 25 ans avant de rompre la relation, en décembre 2015, quitte le territoire national pour s’installer avec une autre personne à l’étranger, a décidé de la tuer. Les faits, selon la cellule de communication du commandement de la Gendarmerie nationale (GN), se sont déroulés devant l’immeuble où réside la victime âgée de 44 ans, à la cité des 1.540 Logements de Souachet, à Rouiba. Informé de son départ définitif du pays, l’auteur, A. A., âgé de 50 ans, s’est acharné sur la victime en l’injuriant et en l’humiliant, selon les témoignages des passants, avant de lui asséner trois coups de marteau au niveau de la tête l’atteignant mortellement. La dépouille mortelle a été déposée à la morgue de l’hôpital de Rouiba. L’auteur a reconnu les faits devant les enquêteurs de la brigade de la GN de Heuraoua.
    Horizons

  • #2
    Le materialisme fawq el insanyaa....

    Commentaire


    • #3
      Win rahi notre foi ??? 😢
      "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
      💖💓💖💓💖💕

      Commentaire


      • #4
        de mal en pis

        le monde part en sucette....

        Commentaire


        • #5
          Ils étaient plus ensemble depuis décembre 2015

          Elle s'installe avec qui elle veut , Inchallah fel merikh


          Allah yarhamha

          Commentaire


          • #6
            Le passage à l'acte de l'appel au meurtre de la vidéo:
            Un criminel algérien menace la vie de Ikram
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=381668

            Dans la vidéo, le criminel disait qu'il fallait venger son honneur même 3, 6 ans plus tard.

            Allah yarhamha, paix à son âme.

            Commentaire


            • #7
              Et si l inverse se passent... y diru koulshi bah y telfou lwa7ed.... Allah yehdi...

              Commentaire


              • #8
                il ne faut jamais les informer du départ
                il faut partir point
                ça evite les réactions de possession maladives et dangereuses
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #9
                  L animosité n a pas de couleurs ni frontieres ni religions.....

                  Qu elle repose en paix .
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est le genre de crimes typiquement masculins. Certains hommes misogynes et possessifs deviennent des monstres suite à une séparation ou un divorce. C'est pourquoi la femme doit prendre le temps de bien connaître la personnalité d'un homme avant de s'engager dans une relation amoureuse durable avec lui pour réduire le risque d'un mariage toxique voire d'une tragédie suite à un divorce toxique.

                    Ce genre de crimes sont assez fréquents aux Etats-Unis. Le samedi passé, le monstre américain Mark Short a assassiné son épouse et ses 3 enfants (2, 5 et 8 ans) avant de se suicider parceque l'épouse voulait se séparer de lui (voir photo).

                    Commentaire


                    • #11
                      Nassim, tu m'as gâché ma journée ... je trouve pas de mots !!! ces petits anges...il les a arraché à la vie... purée mais même si j'étais pas croyante, je le deviendrai pour soulager mon cœur et me dire qu'il va payer cher cette crapule entre les mains de Iblis. tfou a3la cette pourriture qui ne cesse de croître dans ce monde ...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        s’est acharné sur la victime en l’injuriant et en l’humiliant, selon les témoignages des passants, avant de lui asséner trois coups de marteau au niveau de la tête l’atteignant mortellement
                        on ne peut plus compter sur les "passants"...c'est fou, les gens ont cru à un cinéma à ciel ouvert ou quoi ?! Mais j'espère que leur conscience ne restera pas tranquille pendant un long moment !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand j etait petite, nous avion des voisin dans la Rue, il etait divorcer mais ne s'entendait pas pour la garde de leur fils, le jour au le tribunal avait confier la garde a la mere... Le pere a bruler la voiture avec lui et l enfants dedans, laissons un mots "si il ne sera pas a moi, il ne sera a personne"....

                          Commentaire


                          • #14
                            Les assassinats á coups de marteaux sont devenus monnaie courante en Algérie. Les algériens sont devenus très violents depuis les années 90 !! C’est des choses qu’on entendait pas parler avant.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam

                              Les causes sont multiples et le résultat est le même.
                              Allah yerhemha.


                              Envoyé par joyna
                              il ne faut jamais les informer du départ
                              Exactement, Il faut toujours garder ces futurs projets pour soi. ça évitera pleins de soucis souvent dus à l’ignorance des autres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X