Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO 2016 : Un second boxeur arrêté pour agression sexuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JO 2016 : Un second boxeur arrêté pour agression sexuelle

    Bfm tv

    Ïça ne rigole pas avec les boxeurs au bresil, des medailles risquent de ne pas trouver preneur
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

  • #2
    sa sent la magouille toutes ces histoires. c'est dame de menage veulent se faire de l'argent facile sur le dos des étrangers

    Commentaire


    • #3
      Il s'appelle Jonas Junius. Il était le porte-drapeau de la Namibie lors de la cérémonie d’ouverture des JO. Il est accusé du viol d'une serveuse du village des athlètes situé à Barra.

      Commentaire


      • #4
        D'autres médias parlent de femme de ménage et non pas de serveuse.

        Selon O Globo, il aurait agrippé la femme de ménage, l'aurait embrassée de force et lui aurait proposé de l'argent en échange de relations sexuelles.

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est les cliché et les apriori sur les filles du Bresil denudées sur les plages qui font croire aux incultes et autres jeunots que tout est permis sur copa cabana
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            Salman Pihman

            Je pense que c'est les cliché et les apriori sur les filles du Bresil denudées sur les plages qui font croire aux incultes et autres
            exactement des incultes
            comme si toute les Brésiliennes passaient leur temps
            à danser sur de la samba en tenue de carnaval et elle sont des femmes opened( femme très ouverte d'esprit )
            faut pas oublier que c'est un pays très catholique
            et certaines Femmes sont à fond dans la religion Chrétienne
            encore une fois des stéréotypes sur les femmes Brésiliennes
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

            Commentaire


            • #7
              Allez petite blague sur la question! (excuse moi Fadwa)

              Deux hommes sont assis sur un banc et l'un des deux dit:
              "Je reviens du Brésil..."
              L'autre répond:
              "Ah oui! j'ai visité... C'est un pays où il n'y a que des p... et des footballeurs..."
              L'autre offusqué répond:
              "Hé attendez, ma femme est brésilienne...
              L'autre de répondre:
              "Heu!... Dans quelle équipe elle joue???
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Lol ...... très bonne je la raconterais demain à une collègue d'origine brésilienne
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Manzakine Hben

                  Allez petite blague sur la question! (excuse moi Fadwa)
                  t'inquiète pas
                  j'en ai même ris
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X