Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trop de violence partout ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trop de violence partout ...

    Oui c'est bien triste ...

    En fait je voulais dormir ... et en fermant les yeux j'ai eu des images de violence ... toute cette violence qu'on voit au quotidien ...

    Nihal l'innocence volee ... ikram et ses menaces de mort ... je suis Paris ... je suis Nice ... je suis .... .
    La Syrie ... la lybie ... la Palestine ...
    Daech
    ..... et et et

    On est constamment confrontés à la violence ...

    Mais quand cela va t il s'arrêter ???

    L'homme est il entrain de s'auto détruire ???!!!!
    "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
    💖💓💖💓💖💕

  • #2
    Bonsoir Rose du desert

    Un petit peu d'humour dans ce Monde de brute

    Citation de Jurasdic park1

    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      Fadwa
      C'est vrai qu'un peu de legerte ça fait du bien !
      "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
      💖💓💖💓💖💕

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Rose

        C est penible, mais pas pour en perdre le sommeil...

        On peut rien y faire.... la seul solution que j ai trouver c est d eviter tous humain dans la reality, meme si tous le monde veut devenir mon amie, je suis l amie de personne.... y a pas plus tranquille que de vivre comme Lucky Luke

        Commentaire


        • #5
          L'homme est il entrain de s'auto détruire ???!!!
          Rose du désert,

          Qu'espérer d'un être qui dévaste la terre qui l'abrite et le nourrit !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Rosella

            Oui; il faudrait une réelle prise de conscience par tous
            "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
            💖💓💖💓💖💕

            Commentaire


            • #7
              Betterfly

              C est penible, mais pas pour en perdre le sommeil...
              Non j'ai fini par m'endormir ... pas trop le choix ! ...

              Mais nous sommes tellement bercés par cette violence partout et a tout moment que même en dormant on la voit ...

              Pas très agréable !
              "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
              💖💓💖💓💖💕

              Commentaire


              • #8
                C'était aussi le cas de nos parents, grand parents, ancêtres ... l'homme et la guerre c'est une histoire continue, il faut vivre avec.

                Comme disait César: "Depuis que je suis César, je n'ai connu que 4 ans sans guerre, 4 ans de paix sur 25."

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrais Rose nous avons tout les jours une histoire de machette ou de couteau et tout les mois un attentats (revendiqué ou pas) des attaques dans les cafés jusqu'au bombes dans les aéroports ...

                  nous ne recevons que des mauvaises nouvelles :22:

                  CA fais peur dans quel monde evoluerons nos enfants ?
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    la violence était bien plus présente avant quand la vie ne valait rien pour les puissants
                    l'avantage était que nos ancetres n'étaient pas au courant de ce qui se passait à 500 km de là , ou bien après


                    aujourd"hui , un événement se passe tout de suite on est informé

                    l'immédiateté de l'information , toujours négative , a un impact sur les esprits , bien plus que de vivre les faits

                    il faut faire attention à ne pas se laisser aller à la psychose due à ces informations
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      la violence était bien plus présente avant quand la vie ne valait rien pour les puissants
                      l'avantage était que nos ancetres n'étaient pas au courant de ce qui se passait à 500 km de là , ou bien après
                      A cela il faut ajouter la violence dans le traitement de l'information même, les événements ne sont pas transmit de la même façon, ce qui fait qu'une communauté peut en souffrir plus qu'une autre. Celui qui détient l'information détient le pouvoir.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'évite les chaines d'infos !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X