Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme attaque des passants avec un couteau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme attaque des passants avec un couteau

    Lundi soir, un homme a fait cinq blessés lors d'une attaque au couteau dans la ville de Magdebourg, entre Leipzig et Berlin.

    Un homme aurait attaqué plusieurs personnes lundi soir dans les rues de Magdebourg. Die Welt rapporte qu'un femme de 64 ans serait sévèrement atteinte, mais son pronostic vital n'est pas engagé.

    Selon le quotidien allemand, l'assaillant aurait tenté de voler le téléphone d'un adolescent de 14 ans. Il aurait ensuite été vu en train de dérober la bicyclette d'un homme de 63 ans, à qui il aurait asséné un coup de poing. Un autre jeune de 18 ans et une femme de 50 ans auraient également été attaqués selon Die Welt.

    L'assaillant court toujours

    Malgré les moyens conséquents déployés par la police, le fugitif n'a toujours pas été intercepté. Un hélicoptère et près de cent hommes auraient été mobilisés.
    (thj)

  • #2
    Un homme attaque des passants avec un couteau
    C'est un voleur !
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Un homme voleur.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        je pense que ce genre de fait divers ne devrait plus être relaté par les médias pendant un moment, j'ai vraiment l'impression que ça pousse, que ça incite tous les détraqués à passer à l'acte... c'est une source de motivation de se voir matraquer visuellement la même info et ça t'imprime l'image sur la rétine, ça remonte au cerveau sans faire de lien entre les neurones... et là tu fonces comme un débile histoire de croire que tu auras marqué l'histoire...



        Que les médias se taisent sur ce type d'évènement tragique ne fera que du bien à tous je pense, et je ne prends pas ça pour de la désinformation ou quoi que ce soit, mais c'est d'utilité publique.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          J'ai peur que ça devienne une Mode ya jadek !
          Dernière modification par YSN, 09 août 2016, 11h39.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            mais c'est ce qu'il se passe YSN... d'où le fait qu'on devrait interdire limite ce genre d'infos dans le contexte actuel...c'est violent de dire ça, mais je le pense sincèrement.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Un homme voleur.
              C'est un voleur réfugié.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Ne pas trop preter d'attention à ce genre d'infos. Les médias occidentaux ne font que profiter car toute attaque au couteau banal leur rapporte gros vu que les islamophobes sont très nombreux à suivre le feuilleton, en espérant la confirmation du prochain article pour l'acte terroriste et non un simple fait divers. Le sujet burkini mis à coté de la rubrique rubrique terrorisme rapporte également gros aux médias. Bon courage aux musulmans.

                Commentaire

                Chargement...
                X