Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nimes: agression, il lui arrache les yeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nimes: agression, il lui arrache les yeux

    Agression sauvage à Nîmes (Gard). Dans la nuit de lundi 8 à mardi 9 août 2016, un homme a été sauvagement attaqué devant un bar à chicha d’un quartier sensible de Nîmes. Défiguré, il se trouve dans un état très préoccupant, relate France Bleu Gard Lozère.

    Il arrache les yeux de sa victime
    Il est près de 4h du matin lorsque les policiers découvrent la victime, étendue au sol, respirant à peine. L’homme est difficilement identifiable et ne porte pas de papier sur lui.
    La victime aurait été agressée par un jeune de 18 ans à la sortie d’un bar à chicha de la route d’Avignon. L’agresseur aurait arraché les yeux de sa victime. Trois personnes ont été interpellées et le jeune homme de 18 ans a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête. Très nerveux au moment de son interpellation, c’est sa propre mère qui a alerté la police. Les enquêteurs doivent maintenant déterminer les circonstances et le mobile de cette agression particulièrement violente.

    source: normandie actu

  • #2
    pour le moment on ne sait rien de l identité de la victime et des agresseurs:22:

    Commentaire


    • #3
      "Dans un premier temps, les policiers ont pensé que ses yeux avaient été arrachés. Toutes les plaies se trouvaient sur son visage, son crâne a été tellement fracassé qu'ils ont crû qu'il avait perdu ses yeux. La victime est polytraumatisée et a été placée en coma artificiel.
      Trois personnes ont été interpellées à l'issue de cette agression d'une violence inouïe : l'agresseur présumé, sa mère qui était sur les lieux avec lui, et le gérant de l'établissement, qui sont tous deux des témoins directs des faits. Ce mardi matin, la sûreté départementale de la DDSP 30, à qui le parquet de Nîmes a confié cette enquête, procédait à des vérifications et des prélèvements sur les lieux du drame. Les policiers n'ont toujours pas l'origine du différend ni le nom de la victime." source le parisien.fr

      Commentaire


      • #4
        douce france.:22:

        Commentaire

        Chargement...
        X