Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme complice sans le savoir d'un braqueur de banque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme complice sans le savoir d'un braqueur de banque

    Bonjour

    CORAOPOLIS, Pennsylvanie (AP) - Juanita Bland peut-elle être accusée de complicité passive? Cette habitante de Coraopolis handicapée physique a, sans le savoir, pris dans sa voiture un homme qui venait juste de braquer une banque.

    Lundi dernier, Juanita Bland, 75 ans, a stoppé son minivan près d'un bureau de poste de Coraopolis, un problème ayant bloqué la portière de son véhicule, équipé d'un système d'ouverture automatique et d'une rampe pour son fauteuil roulant.

    "Je ne pouvais pas sortir du van dont j'ai attendu un moment que quelqu'un passe par là et m'aide", a-t-elle expliqué. "J'ai alors vu cet homme qui venait vers moi, je l'ai appelé et je lui ai demandé s'il pouvait m'aider à ouvrir la porte".

    Selon la police, l'homme en question venait juste de braquer un bureau de la banque PNC. Il a réussi à débloquer la porte, s'est assis sur le siège passager et a demandé à Juanita Bland si elle pouvait le conduire un peu plus loin.

    "Il n'avait rien de menaçant, donc j'ai dit 'OK' et j'ai démarré", a précisé Juanita Bland. L'homme est descendu quelques rues plus loin, est monté dans une voiture et est parti.

    Une amie de Juanita Bland l'a alors appelée après avoir été informée de la situation par une de ses connaissances qui avait elle-même appris que la police avait vu le suspect monter dans son minivan.

    "Quand je repense à ce qui s'est passé, je me dis que j'ai de la chance de n'avoir rien eu", a déclaré Juanita Bland. AP
Chargement...
X