Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Genevois délestés de 500'000 euros dans la rue à Mulhouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux Genevois délestés de 500'000 euros dans la rue à Mulhouse

    Un couple de septuagénaires a été victime d'un vol à l'arraché au centre-ville de Mulhouse, lundi vers 16h30. Le montant du butin est considérable.

    Un couple de Genevois a été victime d'un vol à l'arraché particulièrement impressionnant, lundi vers 16h30 en pleine journée à Mulhouse (Alsace). Les deux septuagénaires se trouvaient rue de l'Ile Napoléon, au centre-ville, et discutaient avec l'agent chargé de gérer leurs biens quand un individu s'est approché d'eux pour détourner leur attention. Son complice a profité de ce moment de flottement pour arracher le sac de la femme qui sortait de la voiture, explique France Bleu.

    Les deux individus, non cagoulés et pas armés, ont pris la fuite à pied. Le montant du butin est considérable: le sac de la dame contenait pour près de 500'000 euros de bijoux et d'argent liquide. Les deux voleurs sont activement recherchés par la police. Les enquêteurs pensent que les malfaiteurs avaient repéré la plaque d'immatriculation suisse et la voiture, une grosse cylindrée. La septuagénaire a été légèrement blessée à l'épaule lors du vol. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale du commissariat de Mulhouse.

    (joc)

  • #2
    Je suis jamais là quand il faut sa raaaaaaaaaace ! Pourtant j'étais au carrefour à faire mes courses juste à côté !
    Je vais me renseigner pour savoir qui a fait le coup tiens... ça va très vite s'ébruiter oeilfermé
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire

    Chargement...
    X