Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après une soirée magique, il lui envoie un sms pour lui dire qu'elle est trop grosse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après une soirée magique, il lui envoie un sms pour lui dire qu'elle est trop grosse

    Woman Has A Romantic Evening With Her Tinder Date. Then He Texts Her To Tell Her She’s Fat

    pour voir l'article en entier : http://www.littlethings.com

    En bref, c'est l'histoire d'une nana qui après avoir eu un rdv avec un mec qui l'a apparemment surkiffé, il s'est rendu compte que ça allait pas le faire et lui a envoyé ce message :

    "
    Hey Michelle, sorry been super busy at work today hun.
    Thanks for a wonderful evening last night. I really enjoyed your company and actually adore you. You’re cheeky and funny and just the sort of girl I would love to go out with if only my body and mind would let me. But I fear it won’t.
    I’m not going to bull***t you… I f***ing adore you Michelle and I think you’re the prettiest looking girl I’ve ever met. But my mind gets turned on by someone slimmer.
    Shallow? It’s not meant to be. It’s the same reaction you get when you read a great author or see an amazing image, or listen to a piece of music you love, it has that instant reaction in you that makes you crave more.
    So whilst I am hugely turned on by your mind, your face, your personality (and God… I really, really am), I can’t say the same about your figure. So I can sit there and flirt and have the most incredibly fun evening, but I have this awful feeling that when we got undressed my body would let me down. I don’t want that to happen baby.

    There are certain triggers that fire my imagination into life and your wit and intelligence are the beginning of that process which would inevitably end up in the bedroom. With just one result….
    I’m so disappointed in myself Michelle because I’ve genuinely not felt this way about anyone in ages, but I’m trying to be honest with you without sounding like a total knobhead.
    We could be amazing friends, we could flirt and joke and adore each other and… f*** me… I would marry you like a shot if you were a slip of a girl because what you have in that mind of yours is utterly unique, and I really really love it.
    I guess what I’m trying to say is that I’m trying to avoid bigger pain in the future by telling you now so we don’t have to go through that embarrassment. I’m a man… With all the red hot lusts of a man and all the failings of a man and I’m sure of my own body and its needs.
    Please try and forgive me. I adore you xx "




    Les photos de la nana en question :










    Qui a déjà fait ça ? Rencontré quelqu'un mais pour qui physiquement ça passait pas et a eu (ou pas) le courage de l'avouer ...?

    Moi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, et j'ai essayé d'être franche, le plus possible...le pire c'est que j'avais fait déplacé un type de plus de 500km...(c'est pas moi qui ait voulu hein!) il ne m'a pas plu et j'ai eu du mal à lui dire mais bon j'avais à peine 18 ans et lui paraissait très, trop sérieux en plus, ça m'a encore plus fait flippé... j'ai amèrement regretté comment cela s'était passé. Pourtant, c'était un très bon drebkiste et chantait du ait menguellet à merveille...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Bonjour Tizi,

    Perso je ne l'a trouve pas ''grosse'', mais j’aurai fait pareil, pour les cheveux !!!!
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      YSN

      Bonjour

      pour la couleur ou la texture ? parce que ça en 20 min c'est réglé tu sais
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        C'est ça les hommes après hum him, ils commencent à voir plus clair

        Commentaire


        • #5
          Kadim

          ils ont pas "hum him" (expression inconnue au bataillon d'ailleurs) il dit justement qu'il a peur que le soldat ne réponde pas à l'appel du GARDE A VOUS oeilfermé
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Tizi, c'est une vieille histoire, ça date de 2005

            D'ailleurs, elle lui a fait une réponse magnifique :

            "Cher homme rencontré sur Tinder,

            J’étais à un autre rencard quand j’ai reçu ton message. Il est revenu des toilettes et m’a trouvée en larmes. Il était gentil, mais dérouté et il ne m’a plus contactée depuis.

            Tu ne dois pas craquer sur moi. Nous avons tous un bon ami que nous regardons tristement en pensant ‘tu es charmant, mais tu ne m’excites pas’. Nous aimerions être attirés par eux, mais nos corps et nos cerveaux ne fonctionnent pas comme ça. Et c’est ok.

            Ce qui n’est pas ok, c’est qu’après quelques heures en ma compagnie, tu as pris le temps d’écrire ce message déplacé. Ce n’est rien d’autre que sadique. Le ton que tu emploies est mielleux et condescendant, mais la façon dont tu exprimes méticuleusement ton dégoût pour mon corps est vraiment grotesque. La seule raison possible d’écrire ce message est de me blesser.

            Et je suis honteuse de dire que pour quelques instants, ça a fonctionné. Tu as réveillé cette peur qui sommeille en chaque femme qui a un jour été adolescente – celle que peu importe à quel point tu es drôle, intelligente, gentille, passionnée, loyale, déterminée, audacieuse ou pleine de vie – si tu es un peu en surpoids, personne ne te trouveras jamais désirable.

            (…)

            Je n’entendrai plus jamais parler de toi (tu pourrais avoir envie de répondre à ce blog. S’il te plaît ne le fais pas. Il n’y a rien que tu puisses dire qui me ferait penser que tu n’es pas une honte pour ton genre.

            Ce qui m’interpelle vraiment, la vraie raison pour laquelle je réponds si publiquement, c'est que tu as à une fille de 13 ans. Une dessinatrice talentueuse qui collectionne les Mangas et veut visiter le Japon aussi vite que possible.

            Je veux que tu encourages ta fille à aimer, apprécier et faire attention à son corps. Il lui appartient rien qu’à elle…"
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              j'avais pas vu qu'il datait, j'avais aussi lu sa réponse sur le blog directement mais trop la flemme de tout poster ici
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Voici la version compléte des 2 messages publiés sur le blog de la fille en Juillet 2015.

                http://iwillpayonepoundforyourstory....nder-date.html
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Mais Tizi, le plus interessant dans cette histoire n'est pas le message du gars, il y'en a plein de messages comme ça.

                  C'est la réponse de la fille.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi personnellement, sa réponse je la trouve sans plus. Vraiment, je ne la trouve aucunement pertinente
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne faut pas se mentir, l'apparence physique est importante dans une relation, du moins au début.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Du très grand n'importe quoi
                        oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Tizisweet

                          J'avoue ne pas avoir lu l'histoire.

                          J'ai cru deviné à quoi ça tournait.

                          Commentaire


                          • #14
                            tizi swit

                            Rencontré quelqu'un mais pour qui physiquement ça passait pas et a eu (ou pas) le courage de l'avouer ...?
                            je n'avoue jamais,mais je lui dit que je ne ressent pas de sentiments pour elle et que sans sentiments je ne peu rien faire,ca passe super bien,biensûr après je garde les distances lol

                            Commentaire


                            • #15
                              avis aux hommes,ne cherchez jamais la guerre avec une femme vous risquez fort de le regretter.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X