Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle crie au kidnapping pour ne pas aller bosser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle crie au kidnapping pour ne pas aller bosser

    Une jeune femme a inventé son propre enlèvement pour ne pas devoir se rendre à son travail, lundi. Les gendarmes l'ont prise au sérieux. Elle a fini par tout avouer.

    On a tous déjà inventé une petite excuse pour ne pas aller au travail. La petite crève ou la panne de voiture sont des classiques. Une jeune Delloise employée dans une entreprise de Boncourt (JU) a poussé son mensonge un peu trop loin lundi dernier, pour ne pas aller travailler. Elle a tout simplement imaginé son propre enlèvement. Révélée dans «L'Est Républicain» jeudi, puis reprise par «Le Quotidien Jurassien» de vendredi, l'histoire est tout simplement rocambolesque.

    Son stratagème a démarré dans la matinée. La Française s'est réfugiée en pleurs à l'Intermarché de Delle. Elle affirmait avoir été kidnappée après avoir retiré de l'argent en Suisse. Selon elle, un inconnu l'aurait enfermée dans le coffre de sa voiture, mais elle aurait réussi à s'échapper.

    Le problème pour elle, c'est que les gendarmes ont pris l'affaire très au sérieux. D'autant plus que la rumeur et les appels à la prudence commençaient à enfler sur les réseaux sociaux. Ils ont mené des recherches, en vain. En réentendant la prétendue victime, ils ont fini par s’apercevoir que sa version ne tenait pas debout. Après quoi la jeune femme a craqué et a tout avoué. Son faux témoignage a été dénoncé au parquet de Belfort. Des suites judiciaires sont à prévoir.

    (frb)

  • #2
    Elle qui ne voulait pas aller travailler, la voilà satisfaite.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire

    Chargement...
    X