Nouvelle stratégie
Voyage de presse, nouvelle communication digitale, film promotionnel, capsules au lieu des brochures classiques… le CRT d’Agadir compte mettre les bouchées double pour renforcer son attractivité. Et avec l’ouverture de deux hôtels dans la station Taghazout, lancée dans le cadre du plan Azur, la ville multiplie ses atouts. Même auprès du voisin algérien, qui a fourni à Agadir près de 3000 touristes en 2016, soit une hausse de près de 40 % par rapport à l’année précédente. « C’est un marché à fort potentiel. Nous étudions la possibilité du lancement d’une ligne aérienne entre Alger et Agadir qui fonctionnera toute l’année », nous confie Hajoui.
ouce: tel quel
Voyage de presse, nouvelle communication digitale, film promotionnel, capsules au lieu des brochures classiques… le CRT d’Agadir compte mettre les bouchées double pour renforcer son attractivité. Et avec l’ouverture de deux hôtels dans la station Taghazout, lancée dans le cadre du plan Azur, la ville multiplie ses atouts. Même auprès du voisin algérien, qui a fourni à Agadir près de 3000 touristes en 2016, soit une hausse de près de 40 % par rapport à l’année précédente. « C’est un marché à fort potentiel. Nous étudions la possibilité du lancement d’une ligne aérienne entre Alger et Agadir qui fonctionnera toute l’année », nous confie Hajoui.
ouce: tel quel
Commentaire