Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh, mon Dieu les femmes !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh, mon Dieu les femmes !

    Il y a des femmes vipères, des femmes acariâtres, des rombières, des grossières et des agressives, il y en a à la pelle. Elles sont disgracieuses. On en rencontre tous les jours. Elles sont insupportables et font tout pour vous rendent la vie difficile.

    Mais, il nous arrive, heureusement, de croiser au détour d’un chemin des femmes superbement attirantes qui ont ce don inné de nous captiver soit par des mots subtils, soit par un regard timide ou tout simplement par un sourire discret et spontané et peu importe si elles ne soient spécialement belles.

    Elles sont ensorcelantes ! On doit leur avouer qu’elles ont un brin de ce tact divin très spécial qui nous renvoi, instinctivement, l’image de ces femmes agréables, gentilles et très affectueuses. Elles sont un concentré de délicatesse et d'amour et, s'il nous arrive à les rapprocher, on sentirait qu'elles ont de la tendresse à revendre.

    C’est toujours avec admiration, le cœur battant, le sourire forcé, qu’on leur serre tendrement la main, si l'on a de la chance ou un tout petit peu de privilèges. C'est toujours un contact trépident qui risque de marquer au fer blanc les cœurs sensibles pour si longs temps, sinon, pour une éternité...Dr Mirou

  • #2
    Tu te rattrapes.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire

    Chargement...
    X