Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shawn Mendes - Treat You Better

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shawn Mendes - Treat You Better

    je sais que ça fait ado cette chanson, mais je l aime bien



  • #2
    Coucou lilou, mais il chante bien le petit jeune, j'aime bien
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      Salut Zazou,
      .. Il chante bien ..
      Tu m'as rappelé la chanson de Babyface! .. ..je ne sais pas pourquoi !!! à chaque fois je vois une chose, ça me rappelle autre chose !

      Tu dois sûrement connaître cette chanson , la fin est tragique ici .. C'est un peu la suite de ton clip ..

      PEACE

      Commentaire


      • #4
        hello les filles
        Dbibcha, tu vois il a une belle voix, je l avais remarqué quand il a chanté stitches , il est mieux de mille fois justin biber ( meme generation ) mais il est moins connu , je viens de faire un beau smokey eye en écoutant cette chanson, passe temps, ça donne envie d en faire


        Design, ahh souvenirs ! , je ne sais pas s il chante encore ... je l aime bien cette chanson

        Commentaire


        • #5
          hi

          je suis curieuse de voir le résultat de sont truc eye lol ...ana za3ma j'ai acheté tout le matos pour me faire un look faten hamama mais waloo je ne sais pas dessiner tout à l'heure j'ai essayé de faire un trait ou deux et j'ai fini par partir lel3erss sans rien

          Commentaire


          • #6
            coucou samsoum, tu parles du eyeliner ? ce n'est pas facile , encore faut-il faire les memes traits pour les deux yeux lol

            je prefere tracer avec une couleur noir de palette avec un pinceau pointu ou tres plat comme ceux pour dessiner les sourcils puis je l estompe , le eyeliner c est comme du feutre, si tu fais une erreur ça se voit trop , il faut s entrainer beaucoup avant de sortir avec lol


            moi ce qui m énerve c est que je maquille encore mieux les gens que moi meme ( surtout pour les yeux ) lol, la majorité de mes amies quand elles se sont mariéeS j'etais leur maquilleuse, mais j ai jeté les pinceaux quand meme les femmes de leur famille ou copines de mères attendaient leur tour :22:
            Dernière modification par Elissar, 13 août 2016, 03h08.

            Commentaire

            Chargement...
            X