Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la psychiatrie et la terreur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la psychiatrie et la terreur


    rien que le mot psychiatrie fait peur

    la psychiatrie devrait etre interdite dans un pays civilise,la psychiatrie n est pas une medecine,le traitement est toujours le meme en psychiatrie ,injection de psychoptropes sous la contrainte qui rendent la personne folle,dans 90 pourcent des cas des personnes normales sortent completement folles de la psychiatrie.les psychiatres fabriquent des malades pour assurer leur avenir et vendre des medicaments.


    Dernière modification par alger1954, 13 août 2016, 18h11.

  • #2
    Je n'ai pas regarde la video

    Faut pas exagérer , y'a des gens qui ne peuvent pas vivre sans leur médicaments , Ca les aide à mieux affronter la viec

    C'est quoi la solution ?

    Arrêter les traitements et les lâcher dans la nature ?

    Commentaire


    • #3
      sabahe @
      si tu vois la video tu verra que des vies ont ete detruite par ces criminels de psychiatres.
      la psychiatrie n est pas une medecine, en medecine ils font des radios ,des prises de sangs ,des analyses bacteriologiques ,etc....en psychiatrie ils ne font aucun diagnostique ,rien du tout pas de prises de sangs pas de radios,wallou.et apres ils declarent une personne malades sans en apporter la preuve et ils procedent a des injections toxiques pour le patient.
      et le pire la personne ne sait pas se defendre et n pas droit a un avocat ni a un proces.

      Commentaire


      • #4
        Alger1954

        Je regarderais dés que j'aurais un moment libre
        Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs

        J'ai déjà travaillé en psy , on s'en occupe bien .....prises de sang , scan et radio ,
        on les laisse descendre sur la rue fumer avec des bénévoles, aller pour des rencontres genre alcooliques ou drogués anonymes,
        y'a même des activités pour eux dans l'hôpital
        des qu'ils se sentent mieux et sont. capables de se prendre en charge le médecin signe leurs congés
        Si ils ont pas où aller , on a des ressources , c'est des petites auberges ou ils pourront être logés et nourris

        Les psy les aident beaucoup pour s'en sortir
        Oui c'est leur job mais yen a qui sont humains

        Ça arrive qu'on leur injecté un calmant en cas de crise , on les attache dans leurs lits quand ils deviennent dangereux pour eux et pour les autres

        Peut être y'a de la vérité dans ce que tu dis , l'industrie pharmaceutique , les vaccins , la chimiothérapie y'a du louche et de la magouille
        dedans , c'est juste pour gagner de l'argent,

        mais y'a des psy qui sont excellents et le bien-être de leurs patients leur tient à cœur

        Commentaire


        • #5
          Faut pas tomber dans les extremes aussi , ya il une autre ou une meilleure alternative a tout ces traitements ? Son ils vraiment obliger de les prendre ? c'est les questions que je me pose qu'on je vois les "zombies" qu'ils deviennent apres avoir ingurgité tous ces poisons .

          Commentaire


          • #6
            Discus

            Oui , surtout les schizophrènes

            Si on arrête leur traitement, on ne sait pas à quoi s'attendre
            Dernière modification par sabahe, 14 août 2016, 09h50.

            Commentaire


            • #7
              sabahe @

              avant de inculper une personne d etre malade ,il faut que le psychiatre en apporte la preuve medicale ou scientifique.
              quand une personne a le bras casse on le voit a la radio la fracture ,quand une personne a une tumeur au cerveau on le voit au scanner,quand une personne a une pneumonie on le voit dans une radio du thorax.toutes les maladies de la psychitarie sont invisbles et indetectables scientifiquement .:22::22:c est la preuve que les psychiatres sont des charlatans.
              beaucoup de gens se sont suicides apres des injections de psychotropes ou prise de valium.
              sabahe le jour ou on va te faire des injections de psychotropes tu ne sera plus la pour lire les forums,tu deviendra une handicapee mentale et je ne le souhaite a personne.
              j ajoute que beaucoups de psychiatres sont devenus fous.
              Dernière modification par alger1954, 14 août 2016, 09h38.

              Commentaire


              • #8
                Oui je le sais

                J'ai déjà vu un patient hospitalisé qui était lui même psychologue

                C'est quoi la solution ?

                Certains patients se sont suicidés par ce qu'ils ont arrêté leurs traitements

                Il ne faut pas accuser tous les psy
                Certains sont honnêtes et d'autres pas
                Dernière modification par sabahe, 14 août 2016, 10h00.

                Commentaire


                • #9
                  la solution remplacer les unites psychatiques par des sas de decompression,pour les handicapes mentales un peu d humanite en creant des maisons de repos digne de ce nom et pas des prisons dont les geoliers sont les psychiatres et pour les malades mentaux violents la case prison.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sabahe @
                    Oui voila , et on se rend compte qu'une partie de ces traitements arrange plus son entourage qui risquent de subir de lui que le cas en personne .
                    beaucoup de ces malades etaient soi tres jeune , soi des gens pas des moindre ( cadre , intello .. ) ils avaient un passif interessent ou un futur prometteur donc tres recuperable , du moins je vois la chose ainsi .. du coup me suis deja demander pourquoi on fait tout pour recuperer un souffrant cardiaque , un cancereux .... mais pas eux ? eux on a l'impression que leur sort a ete scellé !

                    Commentaire


                    • #11
                      1100 postes vacants de psychiatres hospitalier en France
                      un déficit de personnels infirmiers et aide soignants dans les services psy
                      pour prendre le temps du soin....
                      manque de peronnel flagrant donc manque de temps

                      la psychiatrie a heureusement beaucoup évolué grace à la connaissance et la compréhension des pathologies qui pour la plupart d'entre elles sont reconnaissables et peuvent être apaisés et bien mieux soigné grace aux molécules.


                      il y a la peur de tout ce qui n'est pas connu et compris ..
                      LA MALADIE MENTALE fait peur souvent car incomprise

                      une personne souffrant de diabète a un traitement au long court, tout comme un bi polaire doit aussi suivre un traitement au long court
                      de la même façon si le diabétique ne suit pas son traitement les conséquences sont dramatiques , ainsi pour un bipolaire aussi .... le risque de mort est présent ( par suicide par exemple)


                      CERTES, il reste beaucoup à faire pour évoluer dans ce domaine et tout ceux qui sont dans le domaine cherche à progresser

                      une bonne prise en charge psychiatrique est le signe d'une société évoluée qui sait prendre soin de ses plus fragiles



                      il faut regarder le reportage en entier il est très interessant
                      Dernière modification par joyna, 14 août 2016, 11h57.
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les psychiatres ne peuvent pas prédire quels effets secondaires indésirables vous pouvez rencontrer, car aucun d’eux ne sait comment fonctionnent leurs médicaments.

                        On parle de plus en plus des drogues psychiatriques comme de toxines chimiques pouvant entraîner la mort. Les psychiatres prétendent que leurs psychotropes sauvent des vies, mais d’après leurs propres recherches, les psychotropes peuvent doubler les risques de suicide. Et on a aussi prouvé qu’un emploi prolongé de psychotropes créait des dommages irréversibles, un fait ignoré des psychiatres.

                        Les effets secondaires fréquents et bien décrits résultant des drogues psychiatriques incluent manies, psychoses, hallucinations, dépersonnalisations, idées suicidaires, crises cardiaques, accidents cérébro-vasculaires et morts subites.

                        Commentaire


                        • #13
                          joyna @
                          je ne te souahite pas de tomber entre les mains de ces psychiatres criminels.ils tranforment les gens en mort-vivants.

                          Commentaire


                          • #14
                            quand un malade est en crise il faudrait le laisser se faire du mal ou faire du mal a son entourage ...
                            C'est cela la solution .. c'est cela l'humanité ...laissé les gens plongés de plus en plus profondément dans la démence et perdre toute once 'd'humanité ???

                            Alger as tu déjà été confronté un malade en crise ???
                            A mon avis non.. sinon tu ne tiendrais absolument pas ce discourt délirant .
                            les psychotrope ne soigne pas .. ils calme.. ils stabilise .. et c'est déjà beaucoup.

                            Le cerveau est un mystére.. maintenant si tu as solutions innovante pour soigner les pathologie mentales .. merci de partager.
                            "tout a été dit , tout reste a penser"
                            Alain

                            Commentaire


                            • #15
                              ça dépend des psychiatres ,quelque fois le diagnostic est très compliqué et on passe à coté ,mais j'ai vécu un cas en famille désespéré qui mène aujourd'hui une vie normale sans crise depuis plusieurs années en prenant ses médicaments ,c'est une spécialité très ingrate ,mais il faut dire que la recherche a fait des progrès et ses preuves et des médicaments sont plus efficaces et donnent des bons résultats

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X