Annonce

Réduire
Aucune annonce.

topic : confessions intimes ......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • topic : confessions intimes ......

    j'ai pensé ouvrir un topic psychologie ) pour aller au dela des apparences et surtout pousser les faistes a s'étaler sur leur vie .
    il n'est jamais simple de parler a coeur ouvert car on a toujours l'impression d'être jugé,incompris etc mais je pense qu'il faut aller au dela du virtuel pour entrer de plein pieds dans le réel. ( oui dans la vrai vie on est pas les plus forts,les plus beaux etc on a tous des problèmes)
    j'ai le souvenir d'un joli topic ou quelques faistes s'étaient livrés....dont amarlekabyle qu'on ne voit plus .

    donc je propose de refaire la même chose. n'hésitez pas a nous parler de votre vie, ce qui vous chagrine en ce moment,ce qui vous rend heureux etc etc

    concernant ma personne, je ne sais plus de quoi vous parler car j'ai tellement étalé ma vie sur FA )

    allez,fermez les yeux, détendez-vous et racontez moi votre pire moment dans la vie ou le meilleur. vous savez...ce moment qui vous rend triste ou guai dès que vous y pensez.

  • #2
    Depuis quelques mois
    Le sentiment de ne pas avancer
    De pédaler dans le vide
    D'avoir des projets trop grands

    Commentaire


    • #3
      c'est bien d'être ambitieuse nessie mais il faut procéder par étape et ne pas les griller surtout. comme ça tu auras l'impression d'avancer. souvent on se disperse a force de vouloir faire trop de choses.

      Commentaire


      • #4
        et surtout pousser les faistes a s'étaler sur leur vie .
        Et pourquoi veux tu pousser les faistes à étaler leur vie sur le net ??
        T'as que ça à faire t'immiscer dans la vie des gens ?
        C'est toi qui as besoin d'un psy, et non d'être le psy des autres... si tu pouvais aider quelqu'un, t'aurais commencé par toi-même

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais plus par où commencer....Il est où le divan?

          Commentaire


          • #6
            myst cool ! tu va te rendre malade en étant si agressif !

            la seule chose que je puise te conseiller et d'éviter mes topics car tes interventions sont toujours négatives. tu n'apportes rien au débat .
            donc merci de laisser en paix ceux qui veulent échanger.

            ton avatar est le symbole même de ton état mental.....noir.

            Commentaire


            • #7
              salam boubib allez ferme les yeux, respire lentement ....

              Commentaire


              • #8
                Je ne m'eparpille pas
                Je procède étape par étape
                Mais une étape est insurmontable
                Alors je piétine

                Commentaire


                • #9
                  On commence par quoi Samar?

                  Commentaire


                  • #10
                    tu peux en dire plus nessie ? allez lâche toi pourquoi c'est si difficile ?

                    Commentaire


                    • #11
                      boubib ton moment le plus difficile ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Le financement
                        En restant independante

                        Commentaire


                        • #13
                          Le sentiment d'avoir échoué....Matériellement, tout ou presque me réussit mais suite à un échec personnel, j'ai passé deux ans sans vraiment dormir. J'ai écumé les pays, multiplié les investissements....Pour ne pas avoir un moment où je pourrais "Réfléchir".

                          Commentaire


                          • #14
                            nessie tu veux ouvrir ta propre boîte ? dans quel domaine ? mais il y a un tas d'aides pour aider les gens a se lancer

                            Commentaire


                            • #15
                              boubiis c'est suite au refus de la faiste que tu avais demandé en mariage ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X