Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune fils et le cadeau de Noël inattendu à ses parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune fils et le cadeau de Noël inattendu à ses parents

    Grace à son appli, qu'il a crée et qui se vendait à 0,90€ Joseph Riquelme, en guise de cadeau de Noël à ses parent… Plutôt que de s’offrir la dernière voiture de sport ou une superbe villa en Californie, ce jeune régla la totalité du prêt de leur maison hypothéquée.

    Filmé par un membre de la famille, c’est en toute simplicité et modestie que Joe va remettre à sa maman une enveloppe dans laquelle il y a un mot où est inscrit “Votre Maison est Payée, Joyeux Noël – Joe” il ajoute aussi une petite liste sur laquelle on peut lire “Élever les enfants, c’est fait“, “Payer leur étude, c’est fait” et “Hypothèque de la maison, réglée” le tout étant accompagné d’une preuve de paiement de la Bank of America ce qui n’a pas manqué de laisser sans voix et en pleurs ses parents.



    De la générosité certes, mais surtout un coup intelligent de publicité pour son application.

    Dernière modification par Abdu, 13 août 2016, 21h22.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Magnifique ! j'ai assisté à pareille scène et je peux en témoigner, ça ne laisse pas indifférent.
    De la générosité certes, mais surtout un coup intelligent de publicité pour son application.
    Simple générosité ? j'en doute fort, mais ce qui est certain pour son business: ça c'est un Winner dans la tête de paire avec un grand cœur.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      il n'y a pas de mots à un si noble geste

      Commentaire

      Chargement...
      X