Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous vécu une expérience paranormale !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous vécu une expérience paranormale !

    suite au topique spéciale djen (ellotfe alina), j'ai eu l'idée de celui la


    vous avez déjà eu une expérience paranormale, et si oui, quoi ?

    moi j'ai eu une toute petite

    ceux qui ont eu des expériences yekhal3ou, mayahkiwnache , ana khawafa
    انحبكم

  • #2
    Puisque tu as peur pourquoi tu as ouvert ce topic ?



    Une nuit , je dormais seule , j'ai senti un bras autour de ma taille , j'ai lu un peu le coran , la chahada et je me suis re-couchée

    Puis...... récemment mon alarme à sonné , j'ai ouvert mes yeux j'ai vu une femme très grande de taille , elle a pris mon téléphone et à fermé l'alarme
    Je me suis re-couchée
    Quand j'ai demandé si quelqu'un est rentré ds ma chambre , tout le monde me dit non

    Je ne sais pas si c'est un rêve ou j'ai vraiment vécu ça

    Commentaire


    • #3
      t'as revé sabahe t'as revé!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas Momo

        Mais ds les deux cas j'ai pas eu peur
        Je ne me suis pas sentie menacée

        Commentaire


        • #5
          Mange moins le soir
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #6
            ma voisine m'a dit bonjour, j'ai trouvé que ce n'était pas normal
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #7
              coucou sabah

              hamdullah, la femme qui est rentré a ta chambre est bien gentille, surement la sonnerie qalqeteha hhhhhhhhh

              depuis toute petite, curieuse d'entendre ce genre d'histoires, mais apres j'arrete pas d'y penser netweswes

              maaliche meme ceux qui ont vécu des choses ykhawfou , yahkiwena
              Dernière modification par wiwla, 14 août 2016, 11h46.
              انحبكم

              Commentaire


              • #8
                j'adorai dormir seule ( loin de mes deux sœurs), surtout que j'adore le noir complet et elles non

                une fois je dormi toute seule dans une chambre fermée (toute noire comme j'aime), j'ai senti comme une personne qui appui avec ses doigts sur mes yeux , au point de me faire mal, ça m'a réveillé, mon cœur battait tres fort, puis j'ai entendu une voix masculine qui m'appelait ( a haute voix), puis une autre voix qui lui dit ay hna, ay hna (elle est la)

                alors la ma peur, rouhte nejeri a la chambre ou dormaient mes sœurs
                انحبكم

                Commentaire


                • #9
                  Wiwila

                  Peut être que tu rêvais toi aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Aucune ! Mais alors jamais... Même pas en jouant au jeu «esprit es tu là?»

                    Rien de rien de chez rien au Rienistan ! j aurai aimé pourtant.
                    La vie est belle
                    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                    Commentaire


                    • #11
                      oui
                      mon lapin domestique vivant en liberté dans le jardin se met tous les soirs pour toute la nuit sur le gravier face au réverbère....

                      je le soupçonne d'avoir des conversations extraterrestres
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        sabah, oui sa pourrai


                        joyna, on parle de nos expériences, pas leqtota

                        sahha ghdakem , il est midi chez moi
                        انحبكم

                        Commentaire


                        • #13
                          ah bien c'est mon lapin qui fait les expériences .... il est bizarre avec son lampadaire
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un matin, bien réveillée, je prenais ma douche. D'un coup, l'eau s'arrête de couler et la lumière s'éteint. Enervée contre le monde entier, je sors de la salle de bains pour aller chercher une bougie. A ma grande surprise, il y a de la lumière partout dans la maison et de l'eau dans la cuisine. Je retourne à la salle de bains, miracle elle est "illuminée". J'essaie la douche, autre miracle, il y a de l'eau !
                            Ma samite, ma saksite, je me remets sous la douche. Rebelote, coupure de lumière et d'eau. Je ressors vérifier les autres pièces et la cuisine, toutes illuminées et de l'eau à flots dans la cuisine.
                            Je retourne à la salle de bains, le miracle: lumière et eau qui coule.
                            Tenace, je me remets sous la douche, je me rince vite les cheveux et le corps avant l'extinction de la lumière et coupure d'eau.

                            Je n'ai pas cherché à comprendre et je n'avais pas le temps de jouer avec je ne sais qui. J'ai fini de me préparer et suis partie travailler.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              joyna, ok c'est un arnoub


                              Rosella, besahtek etedwicha
                              انحبكم

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X