Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simone la belle-mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Simone la belle-mère

    Simone la belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages.
    - Mais qu’est-il arrivé, Manu ?
    - Qu’est-il arrivé ? Je vais te le dire ! J’ai envoyé un télégramme à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui. Je suis arrivé chez moi et devines ce que j’ai trouvé ?… Ma femme, oui ma Marie, avec un mec tout nu dans notre lit conjugal ! C’en est fini de notre mariage, je pars pour toujours !
    - Du calme dit la belle mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire, ton épouse ne te ferait jamais une chose pareille !
    Attends une minute, je vais vérifier ce qui s’est passé.

    Quelques instants plus tard, Simone est de retour avec un grand sourire…
    - Alors, je te l’avais dit qu’il devait y avoir une explication simple… Marie n’a pas reçu ton télégramme !!!
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    - Alors, je te l’avais dit qu’il devait y avoir une explication simple… Marie n’a pas reçu ton télégramme !!!


    Elle a innocenté Marie, preuves à l'appui !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3


      Bah oui c'est pas la faute a Marie
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        J'espère que simone a fini par raisonner son Gendre , Il s’est emporté trop vite je trouve
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          perso c envoyer un télégramme qui me choque

          Commentaire


          • #6
            perso c envoyer un télégramme qui me choque
            Tawenza,

            Mieux vaut prévenir que guérir. Mais là, c'est raté, le pauvre.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              rosel,

              c pour cela que sa vénérable épouse zewej biha el factour

              c une blague algérienne :
              un gars qui est fou amoureux d'une fille lui écrit tous les jours et tient un ami au courant...

              puis la vie sépare les deux amis... avant de les réunir qlq années après...

              après tayibate el hamam l'ami lui demande : qu'est devenue ton amoureuse ?


              la réponse absurde est : zewej biha el factour.:22:

              Commentaire


              • #8
                Tawenza,



                ça nourrit pas sa femme, les écrits. Le facteur est bien placé pour le savoir.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  rosel,

                  coquine.. je ne savais pas qu'il fallait nourrir sa femme..
                  merci tu mouvres un oeil sur le monde des femmes je me suis fait rabattre le caquet plusieurs fois.. je fus serial victim

                  Commentaire


                  • #10
                    Tawenza,

                    Je vois que tu n'as pas lu Samarkand. Bien sûr qu'il faut nourrir sa femme. Il y va de la survie de l'homme.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      rosel,

                      en tout jamais en-voiture-simone

                      ce diable de doc a choisi son prénom...

                      ps : y a pourtant pas de message de samarkand

                      Commentaire


                      • #12
                        Tawenza,

                        Je parle de ses écrits concernant la femme. Mais ce n'est pas le sujet.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          rosel,

                          je ferai attention la chropaine fois madame ou mademoiselle..

                          ce sujet m'évoque le proverbe occidental :

                          il n'y a pas de sentiment d'amour, il n'y a que des preuves d'amour..

                          le sens de ce truc fait froid dans le dos.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tawenza,

                            Pourquoi froid au dos, il sensé ce proverbe.


                            "la chropaine fois" Je vais l'adopter.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              rosel,

                              qd il y a une femme qui trompe ou inversement...
                              on dit que celui qui pardonne donne une preuve d'amour
                              en gros qui aime le prouve c pas que de mots et de l'abstrait

                              j'ai du mal à suivre certains développement intellectuels de nos amis les bêtes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X