Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tour de magie sympa avec le canadien Luc LANGEVIN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un tour de magie sympa avec le canadien Luc LANGEVIN

    J'aime bien ce jeune magicien, il fait des choses formidables.

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    ta tête s'arrête
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Saha cousin,

      C'est magique, et pour mieux apprécier, il ne faut surtout essayer de comprendre
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        y a eu toujours de bons illusionnistes québécois
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Un autre passage, ou il rajeunit, c'est magnifique de voir des illusionnistes

          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            oui il est fortiche ,j'aime bien aussi dynamo pour son cote spectaculaire
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Saha cousin,

              C'est magique, et pour mieux apprécier, il ne faut surtout essayer de comprendre
              oué couz, faut juste se laisser surprendre.

              mais je suis de ceux qui ne peuvent mettre "OFF" leur caboche, et ça m'énerrrrrrrrve car des fois ça me gache le show et me retrouve à cogiter durant sur le tout 1er

              par exemple dans la 2eme vidéo j'ai re-visualisé durant un quart d'heures jusqu'à comprendre le truc des cartes (1:55 et l'autre où elles deviennent blanches) ^^

              Envoyé par Pecos
              y a eu toujours de bons illusionnistes québécois
              Et j'adore leur accent
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                @ GLP : C'est vrai, qu'on a tendance à essayer de comprendre

                Parfois, c'est facile à comprendre

                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Sinon, il y'avait le grand magicien "Val Valentino", qui a fait scandale en dévoilant sur la FOX les secrets de grands tours de magie connus dans la série "Magic's Biggest Secrets Finally Revealed ".
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour rester dans ke "Dz" il y a aussi "Kamel l'algerien"

                    Commentaire


                    • #11
                      trucage

                      Steven Spilberg a fait bien mieux avec jurassic park
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X