Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Donald Trump sans filtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Donald Trump sans filtre


  • #2
    ... et chacun a le droit d'avoir son avis sur le Candidat Trump. Bonne lecture

    Commentaire


    • #3
      ... et chacun a le droit d'avoir son avis sur le Candidat Trump. Bonne lecture
      toi en tout cas on dirait que tu as un avis positif sur lui.

      Commentaire


      • #4
        Regardes d'abord la vidéo. Je pense qu'il est moins dangereux que Clinton, mais je peux me tromper et toi ?

        Commentaire


        • #5
          pourquoi prendre que des petites coupures de son dialogue, on ne peut pas se faire un avis sur une personne avec des bout de paroles qu'il a prononcés ! maintenant est ce qu'il est bien ou mauvais je ne sais pas mais il y a de forte chance qu'il soit élu.

          Commentaire


          • #6
            Donald Trump sans filtre
            avec un autre filtre ,a vraie dire
            merci c'est tres interessant,,, il dit les choses directe et ce qu'il compte faire
            comme par exemple faire payé les banou kalboun et banou sahyoun

            ces derniers payent biensure, beaucoup d'argent, mais sous la table dans les pochess et comptes des responsables americains, trump est plus correcte veut les faire payé sur la table légalment et dans les comptes de l'etat
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Si les élections seront truquées, comme à l'époque de Bush junior, il n'aura aucune de chance gagner.

              Commentaire


              • #8
                @ tahar2015

                En tant qu'Algérien et/ou Musulman, le déchet ultra islamophobe Donald Trump te méprise et te diabolise en te traitant de terroriste qui ne doit pas être autorisé à entrer aux Etats-Unis, mais tu crois aveuglement à ses mensonges et tu le défends?!

                Le déchet Donald Trump est un égout toxique. Aux Etats-Unis, seuls les néo-nazis/racistes/sociopathes/sadiques ultra islamophobes le soutiennent.

                Commentaire


                • #9
                  Je crois qu'il n'a plus aucune chance...

                  et dire que c'est bien un musulman qui lui a fait le plus de mal, celui qui l'a vraiment mis sur la sellette et démontré qu'il n'était pas présidentiable.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim, Dieu seul sait ce qu'il (Trump) a dans le cœur sur les musulmans. Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les faits et rien que les faits. Je trouve Clinton plus dangereuse car elle l'a démontré avec la Libye complètement détruite.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X