Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Cannes, tu montres ton corps ou tu restes chez toi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Cannes, tu montres ton corps ou tu restes chez toi

    Un arrêté signé par le maire de Cannes met en avant l'interdiction pour les personnes portant une tenue ostentatoire et religieuse l'accès aux plages et baignades et ce au nom de cette précieuse laïcité.

    La laïcité consistant en réalité, à ce que l'État soit neutre mais dont la population a le droit d'exprimer ses opinions religieuses en toute liberté. Enfin, en théorie en tout cas.

    En réalité, cet arrêté cible plus particulièrement les femmes de confession musulmane et plus précisément, celles qui ont décidé d'adopter une tenue vestimentaire modeste.

    En effet, ces dernières ont depuis quelques années, toujours dans cette optique de pouvoir intégrer le paysage public, créer un maillot de bain qui couvre tout le corps et que l'on appelle le Burkini.

    Source: Huffpostmaghreb
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Let's twist again!















    Commentaire


    • #3
      Ils nous enmerdent avec leur loi a 2 frs6sous...en quoi ca dérange qu'elles restent habillées au bord de l'eau....il fait 50 au soleil ma fois ça vaut bien un malaise....pffff...
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Massa el khir ^^

        Ils ont beau etre civilisés .. ces pays stagnent encore sur des futilités .. si elle veut rôtir sous le soleil avec ce qu'elle porte en quoi ça regarde le peuple ?
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #5
          Accepteriez vous une femme en monokini à Zeralda!!!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Minute GLP ras le bol.

            Envoyé par Chouan
            Accepteriez vous une femme en monokini à Zeralda!!!
            C'est très peu, mais ta réplique qui se veut comparative confirme la perversion de la laïcité française: il s'agit d'une religion tout comme c'est al religion qui interdit la nudité dans les plages de Zeralda, c'est une religion qui interdit l'inverse sur Nice et la République de singes.

            Poussons l'absurde de l'imagination au bout, pourquoi tant de réserve ? tu tourne vers Zeralda et je t'invite à rester sur Nice:

            si demain je crée une nouvelle religion, le Twerkislam; qui n'a qu'un précepte: nudité religieusement ostentatoire (je consulterai Samarkand pour des idées sur ce chapitre, genre se lécher le doigt trois fois en signe de trinity: au nom du sexe, de la perversion et de la sainte prostituée). et que ça fasse mouche (car je n'aurais pas trop bien caché l'idée derrière hein) et que tous ceux qui cette laïcité pervertie jouent le jeu, devrait t on leur interdire le string à la plage ? ah oui, je precise que dans ma religion y'a égalité parfaite entre les deux sexes: c'est donc string pour tous.

            j'aimerais bien voir leur gueule de frustrés ce jour là à ces faux culs bourgeois, lâches, peureux et même pas capable d'assumer leur racisme qu'ils cachent derrière toutes ces débilités .

            alain-terieur: au moins eux les ricains, ils s'assumaient.
            Dernière modification par GLP, 15 août 2016, 20h19.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              c'est ridicule !
              Les Français musulmans devraient intenter une poursuite.

              PS: Je ne suis pas sûr que ce soit vrai

              Commentaire


              • #8
                Accepteriez vous une femme en monokini à Zeralda!!!
                Qu'est-ce qu'a à voir Zéralda avec cette affaire ?

                Poser une telle question à un musulman Français de Cannes n'a pas le moindre iota de sens.

                Commentaire


                • #9
                  Chouan

                  Tout le monde a le droit de se rafraîchir et profiter de l'eau

                  Dans mon quartier , y'a plein de femmes avec burkini et Ca dérange personne

                  Il faut éssayer de se mettre à la place des autres
                  Respecter leurs convictions


                  Mass el khir Masha



                  .
                  Dernière modification par sabahe, 15 août 2016, 18h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme, la France, est le pays Bahloul de l'EUROPE, et mérite un bonnet d'Ane bien OSTENTATOIRE
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pauvres femmes ,

                      Elles sont dans l'obligation de payer de leur corps pour pouvoir profiter du soleil ..Quelle misère humaine !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'il serait grand temps de faire une loi interdisant de faire de la politique à toute personne ayant porté atteinte à la LAICITE, ainsi ils pourront se casser les dents avec leur gagne pain !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Accepteriez vous une femme en monokini à Zeralda!!!
                          Bien que je suis profondément contre la burka, je trouve ta tentative de comparaison trop superficiel comme d'habitude.

                          Débile parce qu'il n'y a pas de loi contre le fait de nager avec des vêtement. T'es entrain de justifier que les gens fassent leur "loi" par eux même et que la politique va suivre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Accepteriez vous une femme en monokini à Zeralda!!!
                            Raisonnement Extrémiste !
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Avant les femmes se baignaient en djeba....comme c'était chouette...pas tous ce tralala avec ce burki machin....à zeralda comme à Marseille....c'était avant....les années 2000 ont fait du mal....🙄
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X